| problèmes de connection forum armata | |
|
+46partagas tirapo geronimo davkat78 emuleforever ninick raphoph deepfight Letarnais cz75 Arius siedfrid jack87 AnonYmouSkiMouSSe mamya scorpio sparte pinhead Khanhell kiki81 Alia surfeur34 buzz zoute62 charlyadi13 joke terneuv32 purplehaze sarahline9 L'emmerdeur² chrismulateur benj dolphin91 powame tigrou62 gora_armata vanlau78 Anakin jeanphi67 Scoubipok tekila amalthéa magikpicpic Valnir ZakspeeeD bannister 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnir Jedi
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 10:53 | |
| Mon bôôôô navion roi des forêts nan c'est pas ça je crois | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 13:04 | |
| | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 14:43 | |
| salut la compagnie Bon serieux , faudrais qu'on arrete de se voiler la face non ? on s'est bien fait avoir sur ce coup-la . moi j'ai de plus en plus de mal à croire à un problème de serveur (ou autres bugs ),ca commence à faire trop longtemps qu'on attend et qu'on espere...pour rien j'en suis sur. Armata ne daigne pas nous donner un semblant de reponse, meme si il a une vie privée ca n'excuse pas tout. Et comme par hasard ç'est arrivé juste apres les elections modotiennes, moi je dis que justement ca lui fait une bonne couverture;armata peut tres bien dire : vous voyez c'est pas ma faute,j'avais pas l'intention de fermer le forum puisqu'on venait d' élire les nouveaux modos.Pourquoi aurait je fais ces elections alors ? Pour finir je peux me tromper ( mais franchement j'ai de moins en moins l'impression de me faire un film),mais si Armata dégnait au moins nous donner un debut de reponse,ca eviterait des gens comme moi qui apportent de fausses accusations ! J' espere donc qu' il me fera mentir et que je passerais pour un | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 14:46 | |
| je suis peu ou prou d'accord avec toi, c'est louche, tout ça... je rappelle qu'il s'était donné une semaine de réflexion pour voir si il continuait ou non le forum, et les problèmes de serveur coïncident avec l'expiration du délai... j'espère me tromper, mais ça sent le kochon grillé... | |
|
| |
Letarnais Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 15:27 | |
| En effet, on dirait bien que c'est ici que l''aventure Armata se termine | |
|
| |
sarahline9 Padawan
Nombre de messages : 105 Localisation : loin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 15:36 | |
| je sais plus quoi penser.... une chose que je saisis pas, si c'est reellement fermer le forum qu'il veut , pourquoi ne pas le dire tout simplement...hein??? c'est son forum , c'est son droit de decider de le garder ou pas... mais au moins dire les choses pour qu'on arrete de se faire des films... | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 15:52 | |
| eh ben, si c'est ça, ce forum n'aura pas été crée pour rien. Tant pis, mais on s'arrêtera pas de respirer, de toute façon. | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:10 | |
| - sarahline9 a écrit:
- je sais plus quoi penser....
une chose que je saisis pas, si c'est reellement fermer le forum qu'il veut , pourquoi ne pas le dire tout simplement...hein??? c'est son forum , c'est son droit de decider de le garder ou pas... mais au moins dire les choses pour qu'on arrete de se faire des films... peut-etre qu' il ne veut rien dire suite aux dons qu'il a recu, moi je serais à sa place je me sentirais géné c'est sur ( recolter de l'argent pour ensuite tout fermer ) donc si on peut mettre ca sur le dos d' un problème technique de serveur,la pilule passe mieux maintenant je le connais pas ,je veux pas parler à sa place, ç'est simplement mon avis que je donne... ç'est sur que cet argent il l' avait merité ( quoique je connaisse pas la somme exacte ! ) mais merde,apres avoir obtenu tant de soutien de notre part, comment peut-il nous laisser dans le doute et sans nouvelles,ce n'est pas correct | |
|
| |
dolphin91 Padawan
Nombre de messages : 171 Localisation : Loin dans les mers chaudes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:27 | |
| | |
|
| |
benj Contrebandier
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:27 | |
| triste mon coeur est. - Citation :
- eh ben, si c'est ça, ce forum n'aura pas été crée pour rien. Tant pis, mais on s'arrêtera pas de respirer, de toute façon.
+1 bannister | |
|
| |
benj Contrebandier
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:29 | |
| - Citation :
- Le forum est à nouveau opérationnel
oui mais je n'accede qu'a la page d'acceuil | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:32 | |
| En effet et j'en suis heureux,donc je sui un gros,un enorme que je sois chatié sur le forum,j'attends ma punition supreme , | |
|
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:33 | |
| va ds la chambre des suplices, le boureau arrive | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:36 | |
| ho ouiiiii,qu'il me bourre bien alors | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:38 | |
| le forum remarche cependant il est toujours impossible de naviguer dessus | |
|
| |
Letarnais Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:38 | |
| | |
|
| |
sarahline9 Padawan
Nombre de messages : 105 Localisation : loin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:41 | |
| | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:49 | |
| | |
|
| |
Scoubipok Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:56 | |
| | |
|
| |
Alia Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:58 | |
| [quote="benj"]triste mon coeur est. Le Forum re-Fonctionne ou est en train de repartir (ça couac encore !! ) Arrêtez de fantasmer, il y a une vraie volontée de continuer. Mais un réel moment de transition avec un manque d'admin et de modos. Armata est seul actuellement donc si il s'absente et qu'il y a un blème... Par contre la force de ce forum est le lien amical fort entre bcps d'entre nous. C'est d'ailleur la raison d'être de ce forum ci (Au fait Merci Utopie et les autres) Tenez le coup, il y a plein d'idées en route (MSN fonctionne !!!) Biz | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 16:59 | |
| | |
|
| |
Valnir Jedi
| |
| |
dolphin91 Padawan
Nombre de messages : 171 Localisation : Loin dans les mers chaudes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 17:04 | |
| Joie de courte durée... j'ai juste eu le temps de me connecter Désolé de vous avoir fait une fausse joie | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| |
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Lun 13 Juin à 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata | |
| |
|
| |
| problèmes de connection forum armata | |
|