| problèmes de connection forum armata | |
|
+46partagas tirapo geronimo davkat78 emuleforever ninick raphoph deepfight Letarnais cz75 Arius siedfrid jack87 AnonYmouSkiMouSSe mamya scorpio sparte pinhead Khanhell kiki81 Alia surfeur34 buzz zoute62 charlyadi13 joke terneuv32 purplehaze sarahline9 L'emmerdeur² chrismulateur benj dolphin91 powame tigrou62 gora_armata vanlau78 Anakin jeanphi67 Scoubipok tekila amalthéa magikpicpic Valnir ZakspeeeD bannister 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlyadi13 Jeune Padawan
| Sujet: Re: tjrs rien Mar 21 Juin à 11:21 | |
| - surfeur34 a écrit:
- toujours rien a ce jour...sa commance a faire quelqu'un a des nouvelles pour en savoir plus ..dur de trouver les nouveaute qu'y vont sortir au cine...sans armata
Euh.. Tpous les forum ou je suis modo ya toutes les exclu !!! Bilou 13 par exemple, le divx sort deja en debut de share !! C'est pas dur de trouver les film... faut connaitre les bonne personne et les suivre !! Pour armata, comme d'ab un manque de communication et un manque de maturité pour dire encore et toujours la verité a sa communauté qui c'est reduit a 150 personne ! | |
|
| |
Alia Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 11:47 | |
| - L'emmerdeur² a écrit:
- pour moi l'aventure armata se finit ici et aujourd'hui.
je ne trouve pas normal le comportement d' arm@ta qui nous laisse sans cesse dans le doute et je comprends mieux aujourd'hui celles et ceux qui ont decidés de partir deja..
On pourra me dire : "oui mais il a un emploi du temps chargé,il a ses problèmes..." mais un petit coucou de temps en temps, ca ne coute rien. ,au moins pour rassurer ses troupes.
Meme si le forum revenait,ce que je doute fortement,ma decision est prise definitivement mais je trouve malgré tout que c'est vraiment du beau gachis
Je repasserais de temps en temps ici, histoire de nostalgie... +1 Très déçu... On verra si je continue, se sera pour la communauté (vous !!!) et pas par fidelité à un individu... Sinon si ça amuse quelqu'un de se détendre : [url] http://118971.aceboard.net/index.php?login=118971 [/url] Il n'y a rien ou presque, à vous de mettre un peu de vous Certaines parties sont cachées, vous devrez montrer patte blanche !!! @+ et vive la communauté !! | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 12:20 | |
| marche pas l'inscription la clé est pas bonne pourtant j'écris ce qu'il y a à l'écran | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 13:49 | |
| - Valnir a écrit:
- marche pas l'inscription la clé est pas bonne pourtant j'écris ce qu'il y a à l'écran
Attention au majuscule au cas ou. A + | |
|
| |
kiki81 Contrebandier
Nombre de messages : 83 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 14:09 | |
| c bien dommage tout cela ms je suis qd meme ravie de voir que nous avons réussi à nous retrouver en majeure partie ici ! | |
|
| |
AnonYmouSkiMouSSe Padawan
Nombre de messages : 135 Localisation : Ou je veux ^^, je suis... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 14:15 | |
| Et même un des modos n'a pas de news ? | |
|
| |
Khanhell Padawan
Nombre de messages : 156 Localisation : A 40 m sous la mer Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 14:20 | |
| - kiki81 a écrit:
- c bien dommage tout cela ms je suis qd meme ravie de voir que nous avons réussi à nous retrouver en majeure partie ici !
je trouve qu'il manque beaucoup de monde quand meme sur ce forum on ne pourrai pas contacter par mp ceux qui ne viennent plus ici ?( ceux qui sont inscrits ) pour leur dire au moins de passer nous voir de temps en temps ,non? | |
|
| |
purplehaze Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 15:11 | |
| Salut
Comme vous tous j ai aucune info sur ce qui se passe , aucune comunication ,armata injoignable sur msn ....
Bref c est pas très cool tout çà , j éssayerai de le contacté dés qu il sera présent pour avoir des infos ; meme si je pense qu 'il n'y as plus d espoir ...
a bientot | |
|
| |
benj Contrebandier
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 16:37 | |
| c'est triste comme nouvelle , un peut énervant et franchement honteux | |
|
| |
siedfrid Jeune Padawan
| |
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 17:37 | |
| - Khanhell a écrit:
- kiki81 a écrit:
- c bien dommage tout cela ms je suis qd meme ravie de voir que nous avons réussi à nous retrouver en majeure partie ici !
je trouve qu'il manque beaucoup de monde quand meme sur ce forum on ne pourrai pas contacter par mp ceux qui ne viennent plus ici ?( ceux qui sont inscrits ) pour leur dire au moins de passer nous voir de temps en temps ,non? Je crois qu'Alban avait un projet avec plusieurs anciens modos d'armata mais j'ai pas l'url de leur forums. Ils sont surement la bas les autres membres,enfin c'est ce que je pense je peut aussi me tromper. A + | |
|
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 18:01 | |
| | |
|
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 18:03 | |
| ben vi qui sait le dira ! | |
|
| |
partagas Contrebandier
Nombre de messages : 78 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 22:09 | |
| Eh ben pourquoi ne pas faire un armata bis,mais en beaucoup plus discret? Ce serait un bel hommage a ce forum légendaire ainsi qu' a ses concepteur. Pour que armata devienne beaucoup plus qu'une légende: un mythe! qu'en pensez-vous? | |
|
| |
benj Contrebandier
| |
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 23:12 | |
| je veux bien être modo des jeunes vierges ... | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 21 Juin à 23:37 | |
| et moi je veux bien les administrer | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 22 Juin à 1:16 | |
| Et qui fera passer les tests moi j'ai ma chérie d'amour | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 22 Juin à 3:33 | |
| Bon je passe une annonce alors puisqu'on y est : " Cherche modo blonde,à forte poitrine, de preference suedoise . Envoyez C.V et photos en mp,je m'occuperais du recrutement " | |
|
| |
surfeur34 Jeune Padawan
Nombre de messages : 36 Localisation : une île ........les seychelles.. Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: ha Mer 22 Juin à 11:44 | |
| bon toujours rien sur la toile concernant le forum d'armata sa commance a faire long là... violà je sais pas ce qui faut en penser mais sa n'as jamais bonne augure.. | |
|
| |
benj Contrebandier
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 22 Juin à 13:21 | |
| - L'emmerdeur² a écrit:
- Bon je passe une annonce alors puisqu'on y est :
" Cherche modo blonde,à forte poitrine, de preference suedoise .
Envoyez C.V et photos en mp,je m'occuperais du recrutement " voila enfin du concret, je te donne un coup de main si tu veux | |
|
| |
AnonYmouSkiMouSSe Padawan
Nombre de messages : 135 Localisation : Ou je veux ^^, je suis... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 22 Juin à 15:25 | |
| - partagas a écrit:
- Eh ben pourquoi ne pas faire un armata bis,mais en beaucoup plus discret?
Ce serait un bel hommage a ce forum légendaire ainsi qu' a ses concepteur. Pour que armata devienne beaucoup plus qu'une légende: un mythe!
qu'en pensez-vous? Un new forum discretos ! pourquoi pas ! , mais de là ! à reprendre le nom d'arm@t@ pour ce nouveau babY, suis pas pour ! Si vos doutes sont fondés sur le forum et agissements, ce serait trop d'honneur de lui en donner encore un hommâge avec un nom proche du sien ! ... Enfin ce n'est que mon avis biensûr ! Même si votre forum rouvre de nouveau !, vous n'aurez jamais plus la même ambiance ! C'est ce que je constate étant nouveau chez vous !, j'ai vu trop de règlement de compte entre vous ! Et donc ! l'image de votre communauté en a pris un serieuX coup ! Trouvez et décidez-vous du nom nouveau de votre rassemblement, là ! j'en suis... | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata | |
| |
|
| |
| problèmes de connection forum armata | |
|