| renseignement sur le forum edonkey-armata | |
|
+11Julot dolphin91 FTS ZakspeeeD zoute62 bannister jeanphi67 Utopie siemouloud Valnir vanlau78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanlau78 Padawan
| Sujet: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 10:09 | |
| salut voila j aimerais savoir ce ki se passe sur le forum edonkey-armata car j ai apris ke les modo meme chimere avaient demissioner pour koi et ou vas t on se retrouvé maintenant car on etaient une famille non et une famille ne peux se dechirer comme ça? | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 11:22 | |
| Oui, je viens d'apprendre ça ce matin et je me pose la même question | |
|
| |
siemouloud Jeune Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 11:36 | |
| Pfffff ça part en sucette c'est la misère .... on se marrais tellement ...
Et en gros on ne sais rien .. est-armata qui se fout de nous ??? A-t-il vraiment eu des ennuie avec la justice ?? ¨ Enfin voila c'est vraiment dommage .. | |
|
| |
Utopie Seigneur Sith
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 12:05 | |
| Je n'ai aucune idée de ce qui se passe.. | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 12:32 | |
| Moi après avoir imaginé le pire même si je suis un peu parano défois à cette heure ci je n'en sais pas plus que vous donc je ne dirais rien d'autres sur ce sujet avant d'en apprendre + et surtout de voir des preuves. Dommage ce fut terrible ces 18 derniers mois avec vous tous. et merci pour ce forum vous avez assuré sur e coup. | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 12:52 | |
| merci pour ce forum de la communauté. Je nage aussi entre deception et amertume, mais c'est toujours bon d'avoir des personnes avec qui discuter. Au moment où j'ai laissé( pour peu de temps) le forum edk armata, ça commençait à partir en n'importe quoi avec trop de donneurs de leçons qui sortaient de leur trou, mais qu'on avait jamais entendu avant l'opération des dons, entre les "vous êtes trop naïfs" et les "fallait pas donner si vous saviez pas où allait le fric", j'ai préféré me casser. | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 12:54 | |
| Tout à fait d'accords avec toi moi, dans les premiers posts j'essayais d'être constructif tout en restant respectueux des personnes. Je le serait toujours. A + | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 13:08 | |
| en tout c'est réglé, fts à viré le sujet. C'est plus sain. | |
|
| |
zoute62 Contrebandier
Nombre de messages : 98 Localisation : devant mon pc dans le nord Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 14:21 | |
| moi je me pausse une question continuer a aller sur armata ou quoi ?
prendre au serieu ce qui ce passe ou pas ? | |
|
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 14:31 | |
| je laisse le benefice du doute car on est innocent jusqu'à preuve du contraire, après j'aviserai | |
|
| |
FTS Jeune Padawan
Nombre de messages : 42 Localisation : Seul sur le sable ... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 15:07 | |
| Continyuez a allez sur armata, pr que la communauté perdure ...
bien sur nous sommes bcop a démissionez de nos fonctions (ce qui fait que ca va être le chaos total ds pas mal de sections) mais je (et qqes autres) resterai en tant que membre jusqu'a la fermeture du fofo ...
++ | |
|
| |
ZakspeeeD Padawan
Nombre de messages : 318 Localisation : Quelque part en Chine.... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 15:13 | |
| - FTS a écrit:
- Continyuez a allez sur armata, pr que la communauté perdure ...
je resterai en tant que membre jusqu'a la fermeture du fofo ...
++ +1 rien a ajouter | |
|
| |
dolphin91 Padawan
Nombre de messages : 171 Localisation : Loin dans les mers chaudes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 16:34 | |
| - ZakspeeeD a écrit:
- je laisse le benefice du doute car on est innocent jusqu'à preuve du contraire, après j'aviserai
+1 | |
|
| |
Julot Contrebandier
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 16:41 | |
| Une chose est sûre en ce qui me concerne: le forum edonkey-armata n'est pas l'affaire d'une seule personne mais bien une communauté, avec la quelle je me sens bien
Je n'ai jamais eu de contact avec Armata directement et ce n'est pas parce qu'il nous a fait 1 coup foireux que je vais lacher le forum... | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 16:49 | |
| a ce ke je vois je suis pas le seul a douter cé dommage dans arriver la car pour moi cé le forum on je me trouve le mieux ou je me sentais allaise avec vous tous donc sa m ennuie tout ça je connus a y aller cependant dans ma tete il restera toujours le doute grace a ce forum on peu toujours garder le contact donner nous des nouvelles kan vous savez kelke chose cela evitera des on dit merci a vous | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 17:32 | |
| Perso, tant qu'y a pas marqué le mot fin au générique, je reste. Donc j'y serais souvent, à ma toute petite échelle. Mais ce qui compte, c'est la communauté, la famille, peut importe l'endroit, en famille on est bien partout. | |
|
| |
Julot Contrebandier
| |
| |
Arius Jeune Padawan
Nombre de messages : 21 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 18:00 | |
| J'étais bien sur armata , je regrette que ca parte en couille comme ca ... Je ne comprend pas trop ce qu'il arrive , mais ca sent le poisson mort ... Je resterais néanmoins sur le forum jusqu'a la fin . Je suis content que ici il y ai un point de rassemblement , pour que la communauté ne se dilue pas | |
|
| |
Anakin Jeune Padawan
Nombre de messages : 43 Localisation : Cacher derriere Julot :p Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 19:09 | |
| Rester pour la communauté ca va de soi . En revanche, alimenter le fofo ? Je peux plus, j'ai plus de timbres . . Sith en vacance | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 19:26 | |
| | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Dim 29 Mai à 21:43 | |
| | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 1:28 | |
| Et bien il est venus nous montrer ses preuves mais à vite fermé le forum juste après donc il à du être dégouté de toutes cette merde. Tous sa à cause de nous dont moi je l'assume mais d'un autre côté si il aurait donné cette preuve dès le départ nous ne serions même pas là aujourd'hui. Moi je me couche car pour moi c'était aussi une journée de stress donc bonne fin de soirée aux couches tard et la vie continue et je suis sur qu'il reviendra une fois la colère passé enfin je l'espere car luii aussi réagis trop vite mais bon il à de bonne raison. | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 1:34 | |
| J'espère que le forum va pas disparaitre sur un coup de tête ce serait malheureux quand même | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 1:38 | |
| J'ai de nouveau accès il va se défouler sur nous maintenant. A + je vais voir j'arriverais pas à me coucher et tampis pour demain je serait encore KO. | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata | |
| |
|
| |
| renseignement sur le forum edonkey-armata | |
|