| Invitation sur armata pour chimère | |
|
+6spock bannister magikpicpic emuleforever joke jeanphi67 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Invitation sur armata pour chimère Dim 5 Juin à 10:21 | |
| Voila si vous ne savez pas ou si vous vous vous faite des idées sur le forum armata je vous invite à venir laisser vos messages de souteint pour chimère que vous n'aurez pas de mal à trouver. Merci à tous. Et je rajouterais c'est votre devoir de le faire avec tout ce qu'elle à fait pour nous tous Merci. | |
|
| |
joke Padawan
Nombre de messages : 125 Localisation : Ds le maquis avec julot et les armatiens Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Dim 5 Juin à 12:31 | |
| chimere revien nous vite !! | |
|
| |
emuleforever Jeune Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 8:37 | |
| Ché pas où tu es mais sache que tu nous manques, que tu me manques et que le forum et la communauté même ne peuvent être les même sans toi... Chimère s'il te plait, reviens nous parler ! | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 8:39 | |
| Pareil pour moi pas de réponse sur msn donc merci, j'ai fait un post de soutient et pour lui dire au revoir ou reviens même en tant que simple membre et pour voir que on est toujours là. Bonne journée à tous. A bientôt chimère. | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 9:56 | |
| si elle veut pas répondre, c'est qu'elle a ses raisons... le mieux serait de la laisser tranquille, à présent... si elle a décidé de tourner la page, c'est son choix, il faut le respecter! à un de ces jours Chimère! | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 11:15 | |
| Oui tu as raison magikpicpic. Respectons son choix. | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 19:20 | |
| mais oui magik' a toujours raison! je pense aussi que si elle avait tenu à revenir, ça serait fait depuis longtemps, et d'ailleurs elle doit le savoir, d'une manière ou d'une autre ce qui se passe à dû lui revenir aux oreilles. Donc, une fois pour toutes, chimère, longue route et merci pour tout | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Mer 8 Juin à 20:37 | |
| | |
|
| |
spock Jeune Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 12:39 | |
| | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 13:14 | |
| | |
|
| |
Anakin Jeune Padawan
Nombre de messages : 43 Localisation : Cacher derriere Julot :p Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 13:51 | |
| Quand "on ferme un livre" la métaphore est asser explicite enfin bon il y en a toujours qui espère un come back à la hollywoodienne . Ce qui est fait est fait et comme a dit super pic pic - magikpicpic a écrit:
- le mieux serait de la laisser tranquille, à présent...
... ceci dit c'est vrai que c'est dur mais that's life ! En taule MDR ! Elle va bien la miss encore heureux elle a rien fait de mal | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 15:37 | |
| pourquoi elle aurait tourner la page sachant ke le 6 juin elle est passée sur le forum donc bizarre pour kelkun ki tourne la page non? moi je l ai vu sur un autre forum et je lui est aussi envoyé un mp cependant toujour pas de nouvelle il faut etre patient je pense | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 15:46 | |
| - vanlau78 a écrit:
- pourquoi elle aurait tourner la page sachant ke le 6 juin elle est passée sur le forum donc bizarre pour kelkun ki tourne la page non?
t'as pas pensé qu'elle aurait pû être au courant du topic qui lui est consacré, et qu'elle soit venue pour ça? pour info, ne regarde pas quand elle s'est connectée pour la dernière fois, mais plutôt quand elle est intervenue pour la dernière fois? en gros, il date de quand son dernier message? - Citation :
- moi je l ai vu sur un autre forum et je lui est aussi envoyé un mp cependant toujour pas de nouvelle il faut etre patient je pense
si elle t'a pas répondu, c'est p'têt' qu'elle ne veux plus entendre parler de ce forum... à mon avis, être patient ne changera pas... je parie mon groin qu'elle ne reviendra pas sur sa décision... | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:19 | |
| mince je t'imagine sans groin, c'est la tristesse! | |
|
| |
jeanphi67 Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:29 | |
| Moi quoi qu'elle fasse ça changera rien elle restera toujours dans mon coeur et moi je vais de l'avant. A + | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:30 | |
| | |
|
| |
vanlau78 Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:31 | |
| | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:32 | |
| | |
|
| |
amalthéa Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 16:51 | |
| - Citation :
- elle se doute bien kon surveille ce kel fait
Voilà qui va l'encourager en plus... | |
|
| |
Anakin Jeune Padawan
Nombre de messages : 43 Localisation : Cacher derriere Julot :p Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 17:05 | |
| PTDRRR! Enfin bon vous faites marrer c'est deja ça ! Pic Pic sans groin my God | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 17:05 | |
| | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| |
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 17:13 | |
| d'ailleurs n'attendons pas: "QU'ON LUI COUPE LE GROIN!!!" | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 17:16 | |
| - bannister a écrit:
- d'ailleurs n'attendons pas: "QU'ON LUI COUPE LE GROIN!!!"
ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! mon zoli petit groin d'amour... c'est pour mettre un trophée sur ta cheminée, hein?? lol (groin groin) | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère Jeu 9 Juin à 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation sur armata pour chimère | |
| |
|
| |
| Invitation sur armata pour chimère | |
|