Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 3:04
jeanphi67 a écrit:
Et bien il est venus nous montrer ses preuves mais à vite fermé le forum juste après donc il à du être dégouté de toutes cette merde. Tous sa à cause de nous dont moi je l'assume mais d'un autre côté si il aurait donné cette preuve dès le départ nous ne serions même pas là aujourd'hui. Moi je me couche car pour moi c'était aussi une journée de stress donc bonne fin de soirée aux couches tard et la vie continue et je suis sur qu'il reviendra une fois la colère passé enfin je l'espere car luii aussi réagis trop vite mais bon il à de bonne raison.
Désolé pour la coupure mais c est le support technique qui a coupé en faite on a un flood atack sur le forum qui bouffe toute les ressource d apache et la on a les technicien dessus que sont entrain de tout résoudre et ca devrai aller bien mieu maintenant mais ce n est pas fini d etre réparé donc ca risque de coupé ces jour ci mais ne vous inquietez pas je ne compte pas fermé le forum
vanlau78 Padawan
Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 8:00
mince moi je n est rien vu hier soir je suis partis me coucher dommage donc kes ce ki cé passé hier , de plus le topic sur le forum d edonkey-aramta a disparu et la poubelle et vide donc je ne peux relire merci de me tenir au courant
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 8:28
alors arm@ta est par ici? Allez, dis nous ce qu'y se passe une bonne fois! Et on va arrêter de se faire film sur film.
jeanphi67 Padawan
Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata Lun 30 Mai à 8:39
Merci pour tes précisions et à bientôt sur le fofo mais bon je me sens vraimment con sur ce coup là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata