Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^

Aller en bas 
+8
magikpicpic
amalthéa
bannister
Shady82
Valnir
Julot
L'emmerdeur²
AnonYmouSkiMouSSe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alors ! c'est du beau hein ?
oui ! quel joli petit exemple de membre communautaire !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_lcap33%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
oh ! quel joli exemple !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_lcap0%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_lcap67%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:49

ha quand meme,bon attends le temps que je te lise et te traduise...
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:51

L'emmerdeur² a écrit:
on est assez grand pour regler ces problèmes et embrouilles seuls .

c'est une grosse boutade encore çà ! Mr. Green

toi assez grand et adulte ! mouarf !

moi ! ce que je vois sur tes mp envoyés, ça n'a rien d'un adulte ! ^^

un gamin c'tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:51

L'emmerdeur² a écrit:
bon ,toi et ton pote vous avez fini de vous concerté pour sortir un semblant de vanne ou quoi ?
ca devient long et ennuyeux,j' vais aller me pioter moi I don't want that

Mais va va! La nuit porte conseil tu verras que tu te seras comporté comme un petit mome de 12 ans le lendemain quand tu te réveilleras!
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:53

L'emmerdeur² a écrit:


d'ailleurs le post ou à commencé l' embrouille dans une autre section est parti à la poubelle .c'est dommage car il m' y insultais aussi.il m'insulte aussi dans sa sign et il commence à insulter Valnir ici meme.

y a t' il besoin encore de prouver quelque chose ? Rolling Eyes

tu pleures là ! nan ! Laughing

à la poubelle ben voyons !

et l'autre topic ou tu balances des saloperies et sous-entendus sur armata !

comme sur armata ! hein ! t'as la memoire courte toi dit donc !

et ta femme ça va ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:54

mais j' espere bien mon petit qu' ils vont consulter,ca en sera la meilleure preuve,je n'attends que ca meme !

tu vois la vraiment je regrette de les avoir viré,mais j' aurais pu aussi tres bien quoter ton mp en rajoutant des insultes,donc je laisse faire un admin ou un modo pour recuperer tes mp si possible et devoiler la verité.

c' est bien mieux que les paroles les faits !
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:57

L'emmerdeur² a écrit:


y a t' il besoin encore de prouver quelque chose ? Rolling Eyes

nan ! stop tout ! avant de trop t'enfoncer plus !

va faire un rododo !, la nuit porte conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 3:58

L'emmerdeur² a écrit:
mais j' espere bien mon petit qu' ils vont consulter,ca en sera la meilleure preuve,je n'attends que ca meme !

tu vois la vraiment je regrette de les avoir viré,mais j' aurais pu aussi tres bien quoter ton mp en rajoutant des insultes,donc je laisse faire un admin ou un modo pour recuperer tes mp si possible et devoiler la verité.

c' est bien mieux que les paroles les faits !

Ca m'aurait pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:01

Shady82 a écrit:
L'emmerdeur² a écrit:
mais j' espere bien mon petit qu' ils vont consulter,ca en sera la meilleure preuve,je n'attends que ca meme !

tu vois la vraiment je regrette de les avoir viré,mais j' aurais pu aussi tres bien quoter ton mp en rajoutant des insultes,donc je laisse faire un admin ou un modo pour recuperer tes mp si possible et devoiler la verité.

c' est bien mieux que les paroles les faits !

Ca m'aurait pas étonné...

ha enfin il se reveille le p' tit chienchien à zapounet

alors comment ca va chez divxovore,ca boom ?

bon j'espere sinon pour toi qu' il t'as pas réveillé expres pour ca le PaZ ?

parce que s'inscrire sur un forum et des le 1 er message se meler des embrouilles des autres,moi j' dis chapeau m' sieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:02

L'emmerdeur² a écrit:
mais j' espere bien mon petit qu' ils vont consulter,ca en sera la meilleure preuve,je n'attends que ca meme !

tu vois la vraiment je regrette de les avoir viré,mais j' aurais pu aussi tres bien quoter ton mp en rajoutant des insultes,donc je laisse faire un admin ou un modo pour recuperer tes mp si possible et devoiler la verité.

c' est bien mieux que les paroles les faits !

rien que pour cela ! tu risques d'avoir des surprises y a des traces de partout !

tu connais pas le derrière d'un forum toi ! ça se voit !

après tout comment pourrais-tu le savoir ! vu ton niveau tu risques pas d'être un auteur de forum !
ni modo !, ni admin , simple user membre hyper bouletisé !

vulgaire au possible !

le coup de l'insulte de copine !

t'es grave !

tu peux pas savoir !

mais t'en veux pas !
t'es juste trop jeune d'esprit !

prend de la vitamine pour cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:05

bon j' me fais trop chier vous etes trop lent à la detente,ininteressant au possible et en plus quand vous arriver à repondre ,c' est du n' importe quoi Shit

j' en peux plus d' attendre je vais me coucher salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:08

L'emmerdeur² a écrit:
bon j' me fais trop chier vous etes trop lent à la detente,ininteressant au possible et en plus quand vous arriver à repondre ,c' est du n' importe quoi Shit

j' en peux plus d' attendre je vais me coucher salut

attendre ! toi ! mais t'es ouf toi ! regarde mes réponses patate ! tu mets deux heures à argumenter !

tu tapes sur google en même temps nan ! tu consultes la rubrique réplique à deux balles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:10

L'emmerdeur² a écrit:
Shady82 a écrit:
L'emmerdeur² a écrit:
mais j' espere bien mon petit qu' ils vont consulter,ca en sera la meilleure preuve,je n'attends que ca meme !

tu vois la vraiment je regrette de les avoir viré,mais j' aurais pu aussi tres bien quoter ton mp en rajoutant des insultes,donc je laisse faire un admin ou un modo pour recuperer tes mp si possible et devoiler la verité.

c' est bien mieux que les paroles les faits !

Ca m'aurait pas étonné...

ha enfin il se reveille le p' tit chienchien à zapounet

alors comment ca va chez divxovore,ca boom ?

bon j'espere sinon pour toi qu' il t'as pas réveillé expres pour ca le PaZ ?

parce que s'inscrire sur un forum et des le 1 er message se meler des embrouilles des autres,moi j' dis chapeau m' sieur cheers

Beh écoute sur dixvo y'a pas l'ambiance de puputes de Armata. On a pas un admin qui se barre avec la caisse mdr! Faut etre étroit d'esprit pour filer de l'argent à on ne sait qui pour on se sait quel intention.

J'ai pas osé regarder tes premiers messages mais ta réputation est dite que dés le premier message des propos vulgaires et blessants (ne te fais pas d'illusions petit je ne me sens pas concernés j'a pas les chevilles qui gonflent quand je balance une vanne) sont distribués à l'insu des users recherchant une réponse à leur probleme ou autre...

Tu sais je n'ai pas 12 ans je ne me couche pas à l'ordre de papa maman sous peine de confisquation d'internet.

Tiens pas au lit encore???
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:15

non je t'attendais..

juste pour confirmer que sur divxovore il y a bien une ambiance de pute.
et pour quelqu' un qui dit que notre ambiance est pas terrible, ca t'as pas empecher de t'inscrire et de profiter aussi du forum edonkey-armata non?
t'etais bien content à l'epoque tu te posais pas la question " suis-je sur un forum d' ambiance de merde ?"

Faut dire que pour les nouveautés ( et tout le reste aussi ) divxovore c'est pas le top hein ??

ou alors t'est un mazo comme l'autre

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:20

L'emmerdeur² a écrit:
non je t'attendais..

juste pour confirmer que sur divxovore il y a bien une ambiance de pute.
ah ! tu es sur divxo toi ?
ca t'as pas empecher de t'inscrire et de profiter aussi du forum edonkey-armata non?
Il a profité de rien du tout figure toi tellement des gens dans ton genre il préfère partir voir ailleurs ^^
en plus ! pour ton info c'est chimère qui a validé son accès petit ! Wink

Rolling Eyes

en tout cas divxo va être content de savoir ceci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:20

3 h 26, ils se sont pendus ou quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:21

L'emmerdeur² a écrit:
non je t'attendais..

juste pour confirmer que sur divxovore il y a bien une ambiance de pute.
et pour quelqu' un qui dit que notre ambiance est pas terrible, ca t'as pas empecher de t'inscrire et de profiter aussi du forum edonkey-armata non?
t'etais bien content à l'epoque tu te posais pas la question " suis-je sur un forum d' ambiance de merde ?"

ou alors t'est un mazo comme l'autre

Rolling Eyes

Je viens de te dire qu'il y'a une bonne ambiance sur dixvo tu piges rien ou quoi? Rolling Eyes

Et vu le temps que je suis resté sur armata je pense pas avoir profiter de votre soi disante bonne ambiance si vous appelez comme ca le "je m'en vais parce que tout va mal mais je suis quand meme fidele à la communauté" ou "je me fous dans le spattes de l'autre histoire de foutre les boules encore un peu plus au pauvre admin du forum (une pensée à lui au passage Rolling Eyes ).

Tu veux que je te dise? T'es juste blazé que tout se soit cassé la gueule et tu te venges comme tu peux.

Regarde la réalité en face... Essaye au moins.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:22

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
L'emmerdeur² a écrit:
non je t'attendais..

juste pour confirmer que sur divxovore il y a bien une ambiance de pute.
ah ! tu es sur divxo toi ?
ca t'as pas empecher de t'inscrire et de profiter aussi du forum edonkey-armata non?
Il a profité de rien du tout figure toi tellement des gens dans ton genre il préfère partir voir ailleurs ^^
en plus ! pour ton info c'est chimère qui a validé son accès petit ! Wink

Rolling Eyes

en tout cas divxo va être content de savoir ceci ! Laughing

allez vite vite , va rapporter la baballe à divxo....

c'est bien,bon chienchien à son maimaitre ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:23

L'emmerdeur² a écrit:
3 h 26, ils se sont pendus ou quoi ?? scratch

T'as quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:25

Shady82 a écrit:
L'emmerdeur² a écrit:
non je t'attendais..

juste pour confirmer que sur divxovore il y a bien une ambiance de pute.
et pour quelqu' un qui dit que notre ambiance est pas terrible, ca t'as pas empecher de t'inscrire et de profiter aussi du forum edonkey-armata non?
t'etais bien content à l'epoque tu te posais pas la question " suis-je sur un forum d' ambiance de merde ?"

ou alors t'est un mazo comme l'autre

Rolling Eyes

Je viens de te dire qu'il y'a une bonne ambiance sur dixvo tu piges rien ou quoi? Rolling Eyes

Et vu le temps que je suis resté sur armata je pense pas avoir profiter de votre soi disante bonne ambiance si vous appelez comme ca le "je m'en vais parce que tout va mal mais je suis quand meme fidele à la communauté" ou "je me fous dans le spattes de l'autre histoire de foutre les boules encore un peu plus au pauvre admin du forum (une pensée à lui au passage Rolling Eyes ).

Tu veux que je te dise? T'es juste blazé que tout se soit cassé la gueule et tu te venges comme tu peux.

Regarde la réalité en face... Essaye au moins.

quel fin psychologue nous avons la.
hé oui j' avoue je suis le hannibal lecter du forum et je vais tous vous tuer parce que vous avez foutu en l' air ma vie à cause du forum qui a fermé... ( à cause de ça j' ai tout perdu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:27

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
L'emmerdeur² a écrit:
3 h 26, ils se sont pendus ou quoi ?? scratch

T'as quel âge déjà ?

l' age de te donner des leçons Mr. Green ( meme ma gosse de 6 ans t'apprendrais beaucoup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:27

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:


T'as quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:28

C'est ce que je constate... Tu sais ils existent des psychologues pour parler de tes problemes. Essaye de te faire de vrais amis pas du virtuel hein! Mais plus évolué que toi si possible... si ils t'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:29

et ??...
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:30

Je dois te macher le boulot en plus?
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 4:30

L'emmerdeur² a écrit:
et ??...

et t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me Voici :)
» Moi aussi me voici
» voici un site de graphisme tres tres tres bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Fennas neledhia-
Sauter vers: