Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^

Aller en bas 
+8
magikpicpic
amalthéa
bannister
Shady82
Valnir
Julot
L'emmerdeur²
AnonYmouSkiMouSSe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alors ! c'est du beau hein ?
oui ! quel joli petit exemple de membre communautaire !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_lcap33%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
oh ! quel joli exemple !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_lcap0%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_lcap67%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 18:13

amalthéa a écrit:
Merci l'emmerdeur.

Citation :
en tant que modo je te calme et te remet à ta place

En tant que modo, tu te calmes toi le premier et ensuite tu calmes les autres. Si tu n'y arrives pas (étape 1 ou étape2) c'est que tu en as le titre et non les capacités.

T'as pas pigé je crois !

ici ! je ne suis pas modo hein !, donc quand on m'insulte de tapette et autre , je percute et répond en m'abaissant à la juste valeur du l'em chez pas quoi !

A ne pas confondre avec mon statut ou je suis ailleurs ! hein !
Je n'ai aucun problème , ni moi , ni les autres !, ni entre membre et tout roule bien...

Voilà faut pas tout confondre !

Pour le vérifier suffi juste de s'y rendre et après seulement éventuellement on peut parler sur ma personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 18:17

L'emmerdeur² a écrit:
en plus ici il n'est PAS modo,donc il n'a personne à remettre à sa place Rolling Eyes

T'es vraiment à la rue hein !, t'es même pas capable de lire ce qu'on cherche à t'expliquer

T'es même pas franc avec ta propre personne !

Je dis et redis !, je suis intervenu en répondant à un membre d'ici et du phoenix qui se posait des questions sur notre démarche et façon de le faire marcher tête de noeud !

Et à aucun moment je me prend pour un modo ici ou ailleurs si je ne le suis pas !
Et puis d'ailleurs , sans l'être modo !, je vais pas me gêner pour te remettre à ta place si basse d'ailleurs,
si tu ne trouves qu'une chose à faire c'est insulter les gens...
D'ailleurs toi ! tu te donnes le rôle de super heros défendeur de tous !
Et en plus ! tu parles au nom d'autres forums, comme tu l'as fait ici, sur armata aussi !, et bien sûr à dire que divxo y a que des putes hein ! Wink
T'es au moins membre làbas pour l'affirmer ???
Tu leur a dit dans une zone qu'ils étaient à chier tout çà !
Connaissant la pluspart des modos et admin tel que djé et Teede, tu ne tiendrais pas 5 minutes ... Mr. Green
Tu piges rien comme d'habitude!, arrête ta fumette , elle est vraiment pas bonne !
ça te bousille le cerveau et les cellules !, oubien t'es vraiment avec un QI assez bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 19:07

D'abord être modo ce n'est pas juste être correct dans le cadre de son propre forum où l'on excerce. C'est un état d'esprit général, un goût pour la paix et l'ordre. On ne se comporte pas comme un ange là où on se sait observé et comme un petit démon dès qu'on est ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord avec ce côté DrJekyll/Mr Hyde.

Par ailleurs
Citation :
je percute et répond en m'abaissant à la juste valeur du l'em chez pas quoi !
alors là c'est une erreur, on n'a à s'abaisser pour personne. On risque de se salir soi-même et c'est le seul résultat qu'on obtient.

Quelle est cette guerre que tu mènes ? Ton forum a été critiqué ? Je ne vois même pas de quoi tu parles, exprime-toi plus calmement. Je suis à ton écoute. Mais arrête de t'exciter contre l'emmerdeur, de toutes façons il ne te répondra certainement plus sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 19:15

pfff....
j'ai même pas eu le courage de lire les 9 pages...
du coup, je ne me prononcerais pas...

à part que je suis un peu déçu de vos réactions à tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Padawan
ZakspeeeD


Nombre de messages : 318
Localisation : Quelque part en Chine....
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 22:42

magikpicpic a écrit:
pfff....
j'ai même pas eu le courage de lire les 9 pages...

idem je me croyais dans le delirium ! je parts un week et voila ce que je trouve en rentrant, la dessus je reparts.Tchao
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 23:22

sans deconner fermez moi ce sujet une bonne fois, on a compris la situation, maintenant ça va. merde mais y a pas de modo ou je sais pas quoi pour couper court à ce genre de dérapage de mp?
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Jeune Padawan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 3:37

Shocked La flemme de lire les 9 pages aussi.. mais la Shocked

Tu changeras jamais connor?

Tu crois toujours que tu joue avec tout le monde comme avec des toutous?

La fosse a purin je te rappelle qu tu la visite plus que frequemment Shocked

john connor a écrit:
continue pauvre illetré,tu te ridicule tout seul,et puis j'adore te casser devant tous le monde.t'est vraiment qu'un ignorant,doublé d'un léche-cul,je vois bien que tu te sens obligé d'insister a mon sujet sur le forum car t'as pas encore digéré toutes les fois ou je t'ai cassé
john connor a écrit:
salut leche cul,tu sais les seules fois ou j'ai pleuré devant mon ecran,ç'etait de rire quand je te cassais sur le forum !
a part ça ,t'est toujours aussi laid bouffon

Rolalalaaaaaaaaa


Enfin bref cheers Zap Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 8:44

ayé nous avons enfin les 2 teckel,que dis-je les 2 groupies du zap,Shady82 et nitrik.( les 3 droles de drames)
T'arrives un peu apres la bataille nitrik, tu te reveille ou quoi ?
fallait pas t' inscrire expres pour ça voyons Rolling Eyes
j'ai vraiment du vous marquer dis donc,tu suis une thérapie pour oublier peut-etre ?
Apprends à te méler de ce qui te regarde Nitrik,le Zap arrete d' aller chercher tous le monde à ta rescousse,ça sent le réchauffé pour moi je m' en suis deja occupé de tes toutous,tu peux leur remettre la musolière c' est bon .
Remarque,vous ne serez pas de trop,meme à 3, en réunissant votre " intelligençe" ( un bien grand mot pour vous ), vous devriez arriver à égaler le Q.I d' une huître.

Maintenant, ni trique,enfin je veux dire nit pour les intimes,si je passe si souvent dans la fosse à purin c' est pour vous nourrir,vous les mouches bleues Mr. Green

et si t' as pas mieux comme replique que : " c'est celui qui dit qui est " ( c' est à peu près ça sans exagerer !),ne compte pas sur moi pour t' instruire.

allez sur ce, je vous laisse les trolls Wink


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:42

Ah ! mais voilà pourquoi ça me disai quelque chose cette burne Mr. Green

john connor ! , sachez que ce mossieur n'a pas fait long feu sur divxo !
Hein ! man ! Wink , ou bout de combien de temps ??? Mr.Red

Sachez aussi que c'est une de ses spécialités !, les insultes de petit batard en puissance Mr. Green

Du coup !, je suis happy de t'avoir démasqué ...

T'as pas changé d'un poil, t'es toujours aussi boulet ,
tu veux pas remettre en titre ton statut special ?

Tu sais celui de divxo !, enfin maintenant t'es grave grillé sur la toile Mr.Red

Et compte sur nous pour ne pas t'oublier, y en a je crois qui vont être happy d'avoir de la lecture du john connor ! dit donc ! l'emmerdeuse à deux balles qui pleure....

Comme la dernière fois ptite fillette Basketball

Salut Nit ! Very Happy , merci de m'avoir enfin démasquer cet imposteur.... MouhhAaaaAAAaa !
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Contrebandier
kiki81


Nombre de messages : 83
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:46

pas grand chose à dire si ce n'est très déçue par ce comportement on est pas censé s'insulter et se tirer dans les pattes ni régler ses comptes sur le forum alors comme le dise la majorité faudrait que vos problèmes restent en mp et se règlent ainsi.
Sad
comme le dis bannister il faudrait que quelqu'un ferme ce post et le jète car ca n'apporte rien de bon à la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:47

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
Ah ! mais voilà pourquoi ça me disai quelque chose cette burne Mr. Green

john connor ! , sachez que ce mossieur n'a pas fait long feu sur divxo !
Hein ! man ! Wink , ou bout de combien de temps ??? Mr.Red

Sachez aussi que c'est une de ses spécialités !, les insultes de petit batard en puissance Mr. Green

Du coup !, je suis happy de t'avoir démasqué ...

T'as pas changé d'un poil, t'es toujours aussi boulet ,
tu veux pas remettre en titre ton statut special ?

Tu sais celui de divxo !, enfin maintenant t'es grave grillé sur la toile Mr.Red

Et compte sur nous pour ne pas t'oublier, y en a je crois qui vont être happy d'avoir de la lecture du john connor ! dit donc ! l'emmerdeus à deux balles qui pleure....

Salut Nit ! Very Happy , merci de m'avoir enfin démasquer cet imposteur.... MouhhAaaaAAAaa !

et voila on remets les autres dans l' histoire : "Et compte sur nous pour ne pas t'oublier, y en a je crois qui vont être happy d'avoir de la lecture du john connor ! dit donc ! l'emmerdeus à deux balles qui pleure...."

holala que je suis grave grillé sur la toile,holala mon dieuuuuuuuuuu j' ai tellement peur Crying or Very sad

Le petit batard te souhaite une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:50

Au fait !, c'est toi qui disait que j'étais banni de divxo ?

T'as pas confondu avec toi ???

T'as pas l'impression d'être tout naze d'un coup ?

T'as pas l'impression de passer pour une vraie ptite pute, une teigne !, une menteuse de première ?

Là ! je pense que j'en ai fini avec ta personne !

@u pl@isir de te retrouver de nouveau sur ailleursland ... Wink

Laughing a écrit:
Nous avons eu John_Connor.. la pauvre bête (ou le plutôt) a été banni...

Administrateur de divxo a écrit:
J'aimais bien le 'banni' ^^


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:53

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
Au fait !, c'est toi qui disait que j'étais banni de divxo ?

T'as pas confondu avec toi ???

T'as pas l'impression d'être tout naze d'un coup ?

T'as pas l'impression de passer pour une vraie ptite pute, une teigne !, une menteuse de première ?

Là ! je pense que j'en ai fini avec ta personne !

@u pl@isir de te retrouver de nouveau sur ailleursland ... Wink

La petite pute te souhaite une bonne journée thumright


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:55

L'emmerdeur² a écrit:
AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
Au fait !, c'est toi qui disait que j'étais banni de divxo ?

T'as pas confondu avec toi ???

T'as pas l'impression d'être tout naze d'un coup ?

T'as pas l'impression de passer pour une vraie ptite pute, une teigne !, une menteuse de première ?

Là ! je pense que j'en ai fini avec ta personne !

@u pl@isir de te retrouver de nouveau sur ailleursland ... Wink

La petite pute te souhaite une bonne journée thumright

Mais de même ! et pleure pas trop dans les jupons de ta mam's bom
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 9:58

L'emmerdeur² a écrit:


La petite pute te souhaite une bonne journée thumright

Bé oui ! c'est ce que tout le monde te disait làbas nan ?

T'as pas balancé tes conneries à tout le monde làbas, t'as déjà oublié les topics de ta personne ?

Les insultes sont quand-même une de tes spécialités !

T'as la memoire defaillante gros ! , enfin quand ça t'arrange ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 10:07

....et c' est reparti !! Rolling Eyes

Mais pourquoi tu cherches tellement à essayer de reprendre le dessus.
T'as pas lu les commentaires sur les dernières pages ?
tu veux qu' on parle aussi de ta notoriété ?
je t' ai fais si mal que ça pour que tu essaie depuis quelques jours de me faire passer pour ce que je ne suis pas ?

moi aussi je pourrais trouver du monde qui ne t' aime pas et avec qui tu as eu des brouilles ! ( et y' en a un paquet !)
que veux tu prouver en faisant cela ,en me ramenant tes teckel ( car ils ne sont pas venus s' inscrire par hasard içi ) :prouver que je me suis pris la tete avec tout le monde sur le net ?
Si t'as juste ces 2 personnes, je crains que ta crédibilité ( si il t' en reste ) en prenne à nouveau un coup.

Bon sur ce ,la petite pute batarde coupe court à cette discussion pour aujourd' hui, amusez-vous bien,les absents ont toujours tort n' est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 10:28

L'emmerdeur² a écrit:
....et c' est reparti !! Rolling Eyes
Et oui !, je suis encore là !

Mais pourquoi tu cherches tellement à essayer de reprendre le dessus.
Pour tes beaux yeux !
T'as pas lu les commentaires sur les dernières pages ?
sisi ! et toi ?
tu veux qu' on parle aussi de ta notoriété ?
Allez ! te gêne pas !, t'es sûr de ce que tu vas dire au moins !
comme le coup du banni ! Wink
Sur divxo , t'as pas besoin !, les topics, centralisation en tout genre plus aide !
Des coups d'insultes !, y'en a pas te fatigue pas ! Wink

je t' ai fais si mal que ça pour que tu essaie depuis quelques jours de me faire passer pour ce que je ne suis pas ?
Mais alors pas du tout vois-tu !
Tu m'as simplement insulté !, et insisté grave en mp !, ne l'oublie pas !
tu as voulu jouer !, assume maintenant ! Wink

moi aussi je pourrais trouver du monde
mais sache déjà que je n'ai appelé personne et c'est là ! ou tu te plantes grave !
qui ne t' aime pas et avec qui tu as eu des brouilles ! ( et y' en a un paquet !)
Parce que pour ton cas ! à t'entendre tout le monde t'aime ? c'est çà ! ?
ça se voit que t'y connais pas grand chose à la vie boulet !
c'est çà ! la vie de société !, des gens avec qui ça passe et d'autres pas !
Alors quand un mec dans ton genre se dit "communautaire ouais les gars restons avec notre superbe communauté"
laisse moi rire 5 minutes tellement c'est con ce que tu dis !

que veux tu prouver en faisant cela ,
Ce que tu es vraiment !
un imposteur !, une sale menteuse de première !, et une ptite salope en puissance !
qui insulte plus ! qu'il ne discutte !, tu oublies facilement toutes les insultes que tu as faitent à droite et à gauche sur les forums !
Y compris t'en prendre à des filles espèce de mauviette !

en me ramenant tes teckel ( car ils ne sont pas venus s' inscrire par hasard içi ) :prouver
Alors !, tu piges toujours rien ! comme dab !
je n'ai appelé personne tu piges !
tu crois vraiment que les favoris de forum et liens il n'y a que toi qui les possède ?
Ils sont venus d'eux-mêmes et faudrait enfin te le mettre dans le crâne hein ! Wink
Et peut être que d'autres viendront aussi te dire un ptit bonjour Laughing

que je me suis pris la tete avec tout le monde sur le net ?
Si t'as juste ces 2 personnes, je crains que ta crédibilité ( si il t' en reste ) en prenne à nouveau un coup.
Tu ments comme tu respires !, la liste serait tellement longue !
les mp's aux gens que tu as fait aussi !!!
avec le même genre d'insultes voir pire !

Bon sur ce ,la petite pute batarde coupe court à cette discussion pour aujourd' hui, amusez-vous bien,les absents ont toujours tort n' est ce pas ?
J'aime bien ton dernier ptit passage ! Mr. Green
Genre ! je me fais passer pour ce que je ne suis pas ! et ce que l'on pense de moi !
Tu vois ! t'as apris à me connaitre sous mon mauvais jour !
La prochaine fois essaye de parler ou discutter avant d'insulter !!! Rolling Eyes
Je t'avais dit plusieurs fois déjà de rectifier le tir !
comme sur d'autres forums, dont divxo ou tu as des fans et nombreux de tes conneries en tout genre...

Je t'ai laissé une chance de raisonner en adulte et te calmer et poser deux secondes sur ce que tu entreprenais sur mon compte...
Tu vois comme quoi !

Un truc ! quand même de positif dans tout cela !, c'est au moins ici t'es pas banni ^^
Laughing

Allez courage !, c'est qu'un mauvais moment à passer sur l'experience de ta longue vie à venir... salut
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 10:37

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:


T'as pas l'impression de passer pour une vraie ptite pute

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:

Sachez aussi que c'est une de ses spécialités !, les insultes de petit batard en puissance Mr. Green

( celle la c'est la meilleure à mon goût, le ZaP il nous la fait style :
ouais y'en à marre que tu nous insulte petit batard ( ou comment se décridibiliser en quelques mots ! ) ,tu vas arreté un peu,méchant pas beau va ! Mad merçi serieux j' suis fan )


AnonYmouSkiMouSSe a écrit:

Ce que tu es vraiment !
un imposteur !, une sale menteuse de première !, et une ptite salope

La petite pute batarde et salope te remerçie,continue comme ça Mr.Red

elles sont bien tes vannes Mr. Green un peu facile mais bien Rolling Eyes je remarque d' ailleurs que tu ne fais aucune fautes d' orthographe dans les insultes et gros mots,
tu dois avoir l' habitude de les sortir non ?


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 10:58

Pas un pour rattraper l'autre ?

C'est reparti pour un tour ?

Il n'est pas question de faire un procès à quiconque ici. Donc pas la peine d'amener des preuves, les témoignages sont également superflus. Je lis ce topic et ça me suffit. Savoir lequel des deux a raison m'indiffère, connaître lequel des deux va essayer d'arranger les choses m'intéresse bien davantage.

Personne n'a un passé blanc comme neige, et qui est prêt à admettre ses égarements, surtout face à un adversaire agressif qui nous donne envie de défendre la plus indéfendable des causes, juste parce que c'est la nôtre ?

La vie en société c'est aussi essayer de passer par-dessus ses différends. Au lieu de regarder à ce qui vous divise, essayez de trouver quelque chose qui vous rapproche.

J'espère bien que Nit, que j'ai estimé pour une réaction sensée en d'autres lieux, tout seul allant à contre-courant de la bêtise générale, saura surmonter son amertume pour s'abstenir d'enflammer à nouveau ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 11:19

amalthéa a écrit:


La vie en société c'est aussi essayer de passer par-dessus ses différends. Au lieu de regarder à ce qui vous divise, essayez de trouver quelque chose qui vous rapproche.

+ 1 !

L'effort je l'ai amplement fait !, comme d'autres l'ont assez supportés en d'autre lieu Wink

"essayez de trouver quelque chose qui vous rapproche"

Excuse moi mais là ! je ne vois vraiment pas Cool

Ptêtre la bêtise ! Mr. Green

Il a sa propre réputation et moi la mienne ! Wink

Généralement je suis assez serviable, blagueur et j'aime assez les gens et la bonne humeur !

Mais là !, je peux vite changer d'attitude quand on m'agresse, me critique par derrière !,
mais jamais de face !,
ce qui est quand-même une de ses spécialités...

Mais ne t'inquiète pas ! amalthéa, au fond je ne lui en veux pas.

Je veux juste prévenir que cela fait déjà quelques années que ce cher jeune homme ,
met son grain de sel un peu partout !

Y compris sur le mirC ou chan !, ou là ! ça fuse encore plus en insulte...
C'est peut-être vraiment le personnage en fait ! qui veut çà ... Wink

Et dire que tout cela est parti d'un autre topic de discutte sur un renseignement sur un forum Rolling Eyes

En fait il prend pretexte de soit-disant mes interventions ou je ne dois pas le faire !

Mais en sachant qu'il sait depuis armata qui je suis !, du début il cherche l'embrouille !
Y a qu'à voir les topics sur armata, ma presentation et divers topics pour voir son style !

Mais une fois de plus !, je n'ai fait que renseigner un membre demandant plus d'information sur le forum ou je suis !

Et le mossieur se pointe l'air de rien !, à coup de "ta gueule nananana !"

j'attend toujours une ! de ses interventions sur un forum ou je suis pour voir ...
Mais il ne le fera pas ! , et surtout pas à tête reposée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 11:23

...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier...

désolé de te decevoir mais j' ai jamais été sur mirc ou le chan ou je sais pas quoi,faudrait arreter de prendre tes desirs pour des réalités ( apporte au moins des preuves parce que la tu peux en dire des choses en l' air ).

A ce que je sache y' a pas de copyright sur le pseudo " L' emmerdeur ", mais bon soit,je vais suivre ta logique.je vais donc de ce pas essayer de trouver des sites pédophiles ( La petite pute batarde et salope que je suis va donc hacker sous peu ton pc.
Ainsi je pourrais récuperer ta liste de favoris sur internet et je trouverais pleins d' adresses de site pédo,ça m' evitera de chercher Twisted Evil ) ou je m' inscrirais sous les pseudos ZaPman,PaZman et AnonYm.... comme ça on saura que c' est toi forcément . c'est pas logique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 11:56

L'emmerdeur² a écrit:
...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier...

désolé de te decevoir mais j' ai jamais été sur mirc ou le chan ou je sais pas quoi,faudrait arreter de prendre tes desirs pour des réalités ( apporte au moins des preuves parce que la tu peux en dire des choses en l' air ).

A ce que je sache y' a pas de copyright sur le pseudo " L' emmerdeur ", mais bon soit,je vais suivre ta logique.je vais donc de ce pas essayer de trouver des sites pédophiles ( La petite pute batarde et salope que je suis va donc hacker sous peu ton pc.
Ainsi je pourrais récuperer ta liste de favoris sur internet et je trouverais pleins d' adresses de site pédo,ça m' evitera de chercher Twisted Evil ) ou je m' inscrirais sous les pseudos ZaPman,PaZman et AnonYm.... comme ça on saura que c' est toi forcément . c'est pas logique ? scratch

C'est moi que tu traites de pedophile ??? Twisted Evil
Là ! mon gars tu ne te rends pas bien compte du danger potentiel d'une telle rumeur !
Tu sais que je suis en mesure de demander et réclamer tes infos d'Ip et FAI ?
Et du coup porter plainte pour difflamation de tes propos ?
C'est grave ce que tu fais là ! Rolling Eyes

Et laisse moi rire ! un peu toi tu veux hacker mon PC Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green
Comme tu l'as déjà dit sur divxovore à d'autres comme des modos Mr.Red
C'est pas toi qui t'es retrouvé dans la merdas du coup avec ton PC ?

Et laisse moi te dire que ce genre de propos ou menace, sont très grave à la vue de toutes et tous !
Et là ! aussi pour ton info, c'est strictement interdit et donc illegal !
renseigne toi bien avant hein !

T'es vraiment un ptit con avec un gros poichiche dans la tête !

Je vais de ce pas me plaindre légalement de ton propos envers ma personne comme quoi je suis un pedophile !!!
Cela va te couter très cher en procédure mon cher !
Tes parents vont être happy de payer pour ta gueule ! Evil or Very Mad

ps: A l'admin ! de ce forum !, si vous ne faites pas fermer le bec et mettre dans le droit chemin cette grosse patate !
Je risque fortement d'engager une procedure à son encontre !


Pour ton info tête de con ! :

Pedophile :

Qui manifeste de la pedophilie

Pedophilie :

Attirance sexuelle d'un adulte envers une enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 12:00

tiens je t' aide un peu : mon F.A.I c' est club- internet et il parait que maître Verges est tres bon au barreau Mr. Green

ç' est bon,tu t' en sortiras pour l' IP ?
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 12:01

Peste. Faut pas réagir comme ça au quart de tour AnonYmouSkiMouSSe. J'allais demander à l'emmerdeur d'éditer son post.

Oui c'est aller vraiment trop loin cette fois, tu as raison.

J'aurais aimé que vous vous finissiez par vous comprendre afin que vos différends n'entachent pas d'autres topics. Mais apparemment y'a pas moyen. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 12:05

amalthéa a écrit:
Peste. Faut pas réagir comme ça au quart de tour AnonYmouSkiMouSSe. J'allais demander à l'emmerdeur d'éditer son post.

Oui c'est aller vraiment trop loin cette fois, tu as raison.

J'aurais aimé que vous vous finissiez par vous comprendre afin que vos différends n'entachent pas d'autres topics. Mais apparemment y'a pas moyen. Vraiment dommage.

comme tu dis , par contre je préfere etre banni d' içi ( si je dois l' etre ),plutot que d' éditer mon post( désolé amalthéa Shit ),on colporte des ragots sur moi ,donc je passe à la vitesse supérieure.
je suis comme ça ,on me mets une gifle,j' en redonne 2 dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me Voici :)
» Moi aussi me voici
» voici un site de graphisme tres tres tres bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Fennas neledhia-
Sauter vers: