Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^

Aller en bas 
+8
magikpicpic
amalthéa
bannister
Shady82
Valnir
Julot
L'emmerdeur²
AnonYmouSkiMouSSe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alors ! c'est du beau hein ?
oui ! quel joli petit exemple de membre communautaire !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_lcap33%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
oh ! quel joli exemple !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_lcap0%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment !
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_lcap67%Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 4:58

ou non encore mieux,je t'en prepare des toutes faites et je te les envoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 4:59

Mais vas y lance la tienne et on en reparle.

Tu sais le post de "Qui aura le dernier post?" c'est pas ici alors si tu peux te décaler de section... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 4:59

bon ca y est je crois qu' ils sont au bout de la corde la... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:00

L'emmerdeur² a écrit:
bon ca y est je crois qu' ils sont au bout de la corde la... pale

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:02

Ha non à force de trop reflechir,il a grillé...

merde il marche plus le joujou ,j' en veux un autre paz Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:03

T' as pas d'autres boulets à reveiller Question
un qui marche mieux ce coup ci car celui la il a pas tenu longtemps Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:08

krkrkrkrkr tu dépasses ce que j'imaginais.

Aller! va faire joujou avec tes legos ou tes copains sur Counter Strike avec ta team à la con.

J'ai essayer de te raisonner et malheureusement à ton age on fait la forte tete on n'ose pas regarder la vérité en face. C'est dommage...

Je te laisse sur ton impression de victoire, tout ce que t'as gagné c'est une honte pas possible sur seulement quelques pages...

On appelle ca un boulet et je pense que tu seras assez fier pour les représenter à n'importe quel festival de ce genre...


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:08

t'es lourd ! t'arrive à te supporter toi-même ?
T'as quel âge alors ?

study
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:08

maintenant je peux aller dormir tranquille, Mr. Green

quand vous voulez pour la prochaine manche,je te reprends zap toi et ton teckel82 thumleft


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:09

Shady82 a écrit:
krkrkrkrkr tu dépasses ce que j'imaginais.

Aller! va faire joujou avec tes legos ou tes copains sur Counter Strike avec ta team à la con.

J'ai essayer de te raisonner et malheureusement à ton age on fait la forte tete on n'ose pas regarder la vérité en tete. C'est dommage...

Je te laisse sur ton impression de victoire, tout ce que t'as gagné c'est une honte pas possible sur seulement quelques pages...

On appelle ca un boulet et je pense que tu seras assez fier pour les représenter à n'importe quel festival de ce genre...

wouaouw merci de m' annoncer que j' ai une team j' etais meme pas au courant moi-meme Wink

tu m' en apprends des belles toi ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shady82
Jeune Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 5:11

Heureux pour toi...

Aller pyjama au lit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 9:54

qu'un responsable dégage ce sujet à la poubelle. C'est de la vie privée et donc ça doit rester en mp. Si vous pouvez pas regler vos problèmes en mp , au moins soyez assez intelligents pour vous oublier ici.
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 13:18

Dans un débat pareil, celui qui réussit à faire rire l'emporte toujours. Or on n'a pas tous le sens comique qu'on espère. Google ne fait pas tout, on a un don ou on ne l'a pas. Et il n'y a pas loin de la vanne qui fait rire à la pique méchante, qui fait juste secouer la tête d'un air consterné au lieu de débloquer les maxillaires...

Quelles que soient les raisons qui ont mené à cet affrontement, il tourne en faveur de l'emmerdeur, pour son sens comique plus efficace.
Mention spéciale à l'échange :

- mais faut bien que des " évolués " comme nous parle de temps en temps à des attardés comme vous sinon qui le fera ???

- Inverse le sens de la phrase et recommence... Oui c'est mieux la

- ??? aref el iuq nonis suov emmoc sédratta sed à spmet ne spmet ed elrap suon emmoc " séulové " sed euq neib tuaf siam ko

Pour faire de bonnes réparties, il ne suffit pas de répondre "eh, toi-même !"

Désolée, mais va falloir changer de registre pour formuler des critiques, AnonYmouSkiMouSSe.
Prends un ton plus sérieux, ce qui ne te dispense pas d'être correct dans ton vocabulaire.

Par ailleurs, réfléchis bien, tu es en train de permettre à tout le forum de te juger, dis-toi bien qu'il va le faire, et il ny 'a pas 36 jugements possibles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 14:35

amalthéa a écrit:

Prends un ton plus sérieux, ce qui ne te dispense pas d'être correct dans ton vocabulaire.

Par ailleurs, réfléchis bien, tu es en train de permettre à tout le forum de te juger, dis-toi bien qu'il va le faire, et il ny 'a pas 36 jugements possibles.

t'as raison t'as pas lu les commentaires de ton camarade alors ! Wink

je suis ptêtre pas si évoluer à tes yeux !

mais les insultes et hallusions de copine mal baisé plus tapette etc...

t'as raison c'est mieux ! Rolling Eyes

tu parles de jugement des autres ! Rolling Eyes les messages de ton pote parlent d'eux-mêmes et refletent bien le personnage !

Et le jugement ! de 2 ou 3 cas isolés ne font pas une généralité...

J'ai des jugements et critiques hautement plus favorables sur ailleursland ! vois-tu ! Wink
De mon côté ils s'en tapent grave et préfèrent ne pas intervenir tellement ils ont autre chose à faire pour faire vraiment évoluer le peer et plus...

L'exemple de shady comme quoi je l'appelle pour me venir en aide !, confirme ce que l'on pense !
J'ai besoin de personne !, puis ! à vrai dire il manque un peu d'argument ...
Trouver comme parade de s'en prendre à ta mère, ta soeur (via shady), ta copine, plus pd et insultes diverses !, reflete bien le niveau...plus ! que bas !

Qu'il garde sa vulgarité ! et ses propos déplacés !, moi ! j'attend toujours qu'il me fasse voir ses fameux messages d'insultes inexistants... Exclamation

En tout cas ! à ce jour !, ton cher collègue continu à arroser en mp !

De: L'emmerdeur²
A: AnonYmouSkiMouSSe
Posté le: Lun 11 Juil à 13:20
Sujet: Comment que je vous l'ai mis bien profond !! lol


L'emmerdeur² a écrit:
t'est retourné un peu sur ton topic ou tu demande l'aide aux autres recemment Rolling Eyes

un avis de plus pour moi,et toi toujours rien,personne pour te defendre ( a part ton teckel82 )
j'attends toujours ceux qui doivent d' apres tes dires se moquer de moi, ou dire que t' as raison.

T'est vraiment pitoyable pauvre tache.tiens d' ailleurs en parlant de taches,on voit plus ton teckel82 ici,il pleure encore ?
ca lui a suffit de se faire ridiculiser ou il en veut encore ??? Mr. Green

et je vois que tu as viré ta jolie sign qui parlait de moi,un modo serait il passer par la??

Mr.Red

quand tu veux tu refais un post,c' est toujours un plaisir pour moi de te ridiculiser

Wink

Pour ton info , c'est moi qui l'ai éffacé la sign pauvre de toi ! Wink
Encore moins ! un modo ou admin m'a envoyé un mp à ce jour pour info !

Il va bien finir pas s'en lasser tout seul de ses gamineries et insultes !

Dire que divxo est un forum de pute !, divxo ! au bout d'un message de ce genre et de sa part ! il te le dégage vite fait et vite expedier ...

C'est comme de dire que je suis banni de divxo !, il n'est même pas capable de dire la vérité !

Mais à ce sujet !, je sais d'ou viennent ces affirmations de faker !

t'as raison ! c'est vraiment bon ! pour des gens soit-disant en communauté ! d'agir comme cela Rolling Eyes

ça vole vraiment pas très haut !

Y a qu'à voir le bordel sur armata !, tu as la memoire vraiment courte ! Wink
De dire qu'armata et vous autres vous vous êtes tous mis sur la gueule et dispatcher,
à cause de ma personne "y a de quoi se rouler par terre de rire"...

Comme de dire que je suis un grand pote d'arm@t@ !, sur quoi il se fonde pour dire cela , tu peux me le dire ?


Y a beaucoup de gens enregistrés sur armata ! qui ont comme critique "qu'ils ne se sentes pas du tout ! dans cette ambiance"

et çà ! ce n'est pas un ou deux cas isolés je te signale ... Wink

Donc ! forcement pour toi !, ça te dépasse et ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez la vraie raison du ras-le bol de certain...

Voilà ! je pense avoir fait le tour, et sans insulte tu le remarqueras au passage...

Sur ce ! salut
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 15:14

Citation :
J'ai des jugements et critiques hautement plus favorables sur ailleursland ! vois-tu !

Je veux bien le croire, suivant les gens sur lesquels on tombe, on a des répercussions différentes.

Je ne prends pas parti pour l'emmerdeur, je ne suis pas sa "copine", mais je m'occupe d'un cas à la fois et là je commence par le plus agressif. Il s'avère que je juge ici que c'est toi du fait que tu es l'initiateur de ce topic.
Je dirai juste que tu as raison, l'emmerdeur a des propos insultants aussi.

Cependant tu es en train de perdre du terrain parce que tu l'as défié sur un terrain où il te surpasse.

Par ailleurs, tu ne sembles pas te rendre compte que ta cote de popularité déjà pas haute au départ est en chute libre. Il ne tient qu'à toi de faire un effort pour être un peu plus apprécié, et c'est dans ce sens que j'interviens. Juste pour te donner une chance de montrer une meilleure image de toi.

Tu n'aurais pas du publier de mp, ce sont des choses qui doivent rester confidentielles et en appeler au jugement populaire ne tourne en ta faveur que si tu es populaire toi-même.

ça n'est pas tenu de te faire plaisir mais de te permettre de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 15:18

bon faut encore que je me sente obligé de me defendre ( et j' en ai marre ).
si je lui ai envoyé a nouveau un mp c'est qu' en fait je ne faisais que repondre à l' un de ces mp qu'il m'avait envoyé un peu avant 13 h aujourd' hui.(et ça il " oublie " de le dire.
d'ailleurs ce coup-ci je me fais pas avoir,je les ai gardé et si un modo veut verifier mes dires,pas de problème.
maintenant je vous devoilerais bien ses mp,vous verriez que lui aussi est insultant,mais je suis moins idiot que lui (et ça c'est vraiment pas dur )et donc je n' etalerais pas notre vie privée içi meme.

AnonYmouSkimouSSe a écrit:
J'ai des jugements et critiques hautement plus favorables sur ailleursland ! vois-tu ! Wink

P'tain ca a du grave te marquer cette affaire pour que t' aille en parler ailleurs .



AnonYmouSkimouSSe a écrit:

De mon côté ils s'en tapent grave et préfèrent ne pas intervenir tellement ils ont autre chose à faire pour faire vraiment évoluer le peer et plus...

...comme par exemple essayer de déloger des boulets de ton genre de leur forum ?
t'as vu dans ta phrase,il y a un truc que t'as pas du bien saisir le sens quand ils te l'on dit ( un peu comme mes vannes subtiles quoi ! ): " ils s' en tapent grave "
en as tu vraiment saisi le sens ? scratch

AnonYmouSkimouSSe a écrit:
Trouver comme parade de s'en prendre à ta mère, ta soeur (via shady), ta copine, plus pd et insultes diverses !, reflete bien le niveau...plus ! que bas !

ton niveau quoi !


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 15:28

merci amalthéa,car moi je m'en sors plus avec ce zigoto,j' ai beau lui dire qu' il est dans le faux, il persiste et signe dans sa connerie.

Je suis pas souvent malpoli( et je l'ai d'ailleurs été bien moins que lui ),je prefere largement la finesse d' une vanne bien posée quand il faut ( ca fait plus mal ) mais avec lui y'a pas moyen Shit ( par contre il m' expliquera ou j' ai marqué PD et insultes diverses,cherche bien mon gars ! )

Et puis cette sale habitude de vouloir toujours amener les autres dans ces histoires:

" wouaouww,regardez ce qu' il m'a ecrit en mp le mechant emmerdeur",ou encore " Tu vas voir,les autre vont me donner raison "

Je croyais pourtant que t'etais en vacances scolaires AnonYmouSkiMouSSe, c'est pas au mois de Septembre la rentrée au C.P ??
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 15:39

AnonYmouSkiMouSSe a écrit:
Valnir a écrit:
L'emmerdeur et Julot président thumright thumleft

et toi suce boule thumright thumleft

comment peut-on venir oser se plaindre d' etre insulté quand on sort des trucs pareils (et je peux en quoter pleins comme ça ! ).
T'as que le retour du baton mon gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 16:09

amalthéa a écrit:
Citation :
J'ai des jugements et critiques hautement plus favorables sur ailleursland ! vois-tu !

Je veux bien le croire, suivant les gens sur lesquels on tombe, on a des répercussions différentes.

Je ne prends pas parti pour l'emmerdeur, je ne suis pas sa "copine", mais je m'occupe d'un cas à la fois et là je commence par le plus agressif. Il s'avère que je juge ici que c'est toi du fait que tu es l'initiateur de ce topic.
Je dirai juste que tu as raison, l'emmerdeur a des propos insultants aussi.

Cependant tu es en train de perdre du terrain parce que tu l'as défié sur un terrain où il te surpasse.

Par ailleurs, tu ne sembles pas te rendre compte que ta cote de popularité déjà pas haute au départ est en chute libre. Il ne tient qu'à toi de faire un effort pour être un peu plus apprécié, et c'est dans ce sens que j'interviens. Juste pour te donner une chance de montrer une meilleure image de toi.

Tu n'aurais pas du publier de mp, ce sont des choses qui doivent rester confidentielles et en appeler au jugement populaire ne tourne en ta faveur que si tu es populaire toi-même.

ça n'est pas tenu de te faire plaisir mais de te permettre de rectifier le tir.

je respecte ton avis et critique sur ce sujet ! Wink

Sache que tout est parti !, d'un topic sur le phoenix !, qui n'existe plus !, car l'admin ne veut pas que l'on voit son lien du forum...

Et donc ! j'étais en train de répondre à un membre inscrit làbàs !
Là-dessus l'emmerdeur est arrivé avec ses propos insultants à mon encontre !

je ne vois pas en quoi cela le concernait ! surtout !!!

Et ! en tant que modo de phoenix, j'ai tout simplement informé le membre en question et répondu à ces attentes !

Car là ! encore, certains faisaient passés de fausses rumeurs sur nous !

Donc !, en tant que modo tout comme l'admin "keyzer soze", nous avons répondu aux attentes des questions des gens...

Tout simplement ! Wink

Voilà ! la vraie histoire !, et je ne pige pas que cet emmerdeur se mêle de çà !
Il ne fait pas partie du forum, il est juste inscrit d'ailleurs avec un compeur de "o" message...
Ce qui veut dire bien des choses...
Sache ! l'emmerdeur !, que si tu t'amuses à faire ce genre de propos envers un membre !,
tu vas vite comprendre et voir que l'on prendera moins de pincette pour te faire comprendre ce que tu ne peux pas admettre et piger de ton propre cerveau !

ta stupidité à intervenir partout ! ou cela ne te regarde pas ! Cool

Sur ce !, amalthéa je n'ai absolument rien en conflit avec toi !, d'ailleurs on ne se connait pas
Et donc ne me permet en aucun cas de te juger...
C'est juste pour que tu es juste un peu plus de detail, du pourquoi comment de ce topic
et d'ou cela est venu...

Voilà !, bonne journée et à un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 16:16

Les insultes en sont dès le moment où ça fait réagir l'autre de façon excessive. A ce titre, tu as certainement contribué à faire monter la pression, l'emmerdeur, par un propos ou un autre. Tu ne pensais quand même pas raisonner ton adversaire ???
Je sais bien qu'on est chez Utopie mais quand même....

Moi je dis toujours que c'est le plus intelligent qui s'arrête le premier.

Alors ce sera qui ?

Je te remercie de prendre un ton plus posé AnonYmouSkiMouSSe. Je pense que tu as fait une erreur en t'interposant pour un autre membre. Il faut laisser chacun gérer ses affaires, à moins d'avoir en ce domaine des talents diplomatiques très pointus. De toutes façons ça a viré à la guerre personnelle, ce sujet est loin et il serait temps de repartir avec plus de sérénité. Tu n'as rien à y gagner, je te l'assure.


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 16:22

L'emmerdeur² a écrit:
merci amalthéa,car moi je m'en sors plus avec ce zigoto,j' ai beau lui dire qu' il est dans le faux, il persiste et signe dans sa connerie.

Je suis pas souvent malpoli( et je l'ai d'ailleurs été bien moins que lui ),je prefere largement la finesse d' une vanne bien posée quand il faut ( ca fait plus mal ) mais avec lui y'a pas moyen Shit ( par contre il m' expliquera ou j' ai marqué PD et insultes diverses,cherche bien mon gars ! )

Et puis cette sale habitude de vouloir toujours amener les autres dans ces histoires:

" wouaouww,regardez ce qu' il m'a ecrit en mp le mechant emmerdeur",ou encore " Tu vas voir,les autre vont me donner raison "

Je croyais pourtant que t'etais en vacances scolaires AnonYmouSkiMouSSe, c'est pas au mois de Septembre la rentrée au C.P ??

T'es pitoyable et tu piges rien !

Tu quotes des trucs même pas écrit de ma main !, tu inventes !

Et les propos homophobes !, tu les as !, regarde page 1 ! les mp !, c'est pas moi que tu traites de tapette ???

T'as quelque chose contre ce milieu là !

J'vois le genre !, tu t'enfonces gros !

Et essaye de ne pas inventer mes dires en quote hein ! Wink

les mp !, tu as commencé !, et tu ! es intervenu et attaquer un autre forum voir deux !
donc ! en tant que modo je te calme et te remet à ta place ! et voilà !

car ces des gens comme toi qui pourrisent tout ce que l'on batit au mieux !, la vie d'un forum etc !
tu es une langue de vipère !, une concierge voir plus !, te laisse deviner Wink

Essaye de venir cracher ton venin sur ou tu sais !

Mais çà ! tu ne le feras pas car tout le monde va vite te remballer et tu le sais bien...

car tu n'apporte rien de bien !, au mileu peer et communauté avec ta stupidité !

et c'est çà ! que je dénonce avant tout... salut
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 16:39

par respect pour amalthéa,je vais te laisser tranquille Anonym.....(trop long pour moi).
t'en as assez pris comme ça. Mr. Green

Et puis je me dis que bientot tu vas à nouveau semer la zizanie ( ici ou ailleurs )et quelqu' un se chargera bien de te le faire remarquer et de te remettre à ta place ( dans la fosse à purin) ,et y'a pas besoin d' etre modo pour ça ! Rolling Eyes

trop mdr; le gars genre j'me la péte : " ouais moi je suis super-modo et je te remets à ta place par le pouvoir du crâne ancestraaaaaaaaaaal,je détiens la force toute puissante,talatata-ta-tatalatata-ta.... ). ha non merde c' est dans un dessin animé ça,je confonds

scratch
Revenir en haut Aller en bas
amalthéa
Padawan
amalthéa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 17:04

Merci l'emmerdeur.

Citation :
en tant que modo je te calme et te remet à ta place

En tant que modo, tu te calmes toi le premier et ensuite tu calmes les autres. Si tu n'y arrives pas (étape 1 ou étape2) c'est que tu en as le titre et non les capacités. On peut aspirer à une fonction et n'avoir pas les moyens de l'exercer, ça arrive, il faut savoir le reconnaître en toute lucidité. Comment remettre les autres à leur place quand soi-même on n'est pas à la sienne ?

Oui d'accord, vous avez eu des propos enflammés, vous n'arriverez pas à vous entendre, eh bien il suffit d'ignorer l'autre. Je dis "il suffit" mais je suis bien consciente qu'il est difficile d'y arriver. Au pire, poster le message qui nous brûle les doigts et le deleter aussitôt après peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 17:09

en plus ici il n'est PAS modo,donc il n'a personne à remettre à sa place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 18:10

L'emmerdeur² a écrit:
par respect pour amalthéa,je vais te laisser tranquille Anonym.....(trop long pour moi).
t'en as assez pris comme ça. Mr. Green

trop mdr; le gars genre j'me la péte : " ouais moi je suis super-modo et je te remets à ta place par le pouvoir du crâne ancestraaaaaaaaaaal

T'es vraiment à la rue dit donc !, moi ! je me la pète ! ou çà ?
t'as des preuves ?
Je suis modo sur deux forums !
donne moi des preuves de ce que tu avances ! commères ou ferme ton gros groin de sale concierge!

Alors encore une fois !, toi ! tu te permet de dire et faire de fausse rumeur sur d'autres forums et sites ! ex: divxo !
De deux ! je renseigne un membre sur un topic d'ici concernant le phoenix !
et toi tu ramènes ta fraise ! alors que t'as qu'à passer ton chemin !
Tu n'as pas à parler et répondre pour les autres et surtout en parlant d'un membre, modo ou autre à sa place !

C'est clair !

Je ne suis pas super modo et rien de tout cela !
Je suis intervenu pour défendre le lieu ou je m'y trouve ! point final !

Et pour ton info ! modo ou pas !, ce n'est pas moi qui me suis épinglé moi-même ce statut ou position Wink

C'est l'admin lui-même et point final ! et d'ailleurs sans en faire une demande ...

Je remarque que comme dab t'es incapable de dire les choses comme elles se passent !
tu déformes tout !
C'est bien ce que je disai ! une concierge voir plus !

ça reflete bien ton personnage infâme et plus que douteux...

Et comme tu es membre d'un certain forum récent, ma question étant :

Penses-tu apporter quelque chose de positif un jour ?
Enfin y a juste à voir ta participation Thumb down

Ou alors es-tu juste làbàs , juste pour du lien ou voir-même ! faire ta langue de pute par derrière comme à ton habitude, voir une taupe ...

Es-tu capable de te poser deux secondes et réfléchir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^   Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le genre de beau message de l'emmerdeur ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me Voici :)
» Moi aussi me voici
» voici un site de graphisme tres tres tres bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Fennas neledhia-
Sauter vers: