Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide bande passante svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparte
Jeune Padawan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2005

aide bande passante svp Empty
MessageSujet: aide bande passante svp   aide bande passante svp EmptyLun 13 Juin à 11:36

salut les potos je suis passé chez modulocable 4 mega et quand je teste ma bande passante jai un ressultat bizarre 64ko ma connection rame depuis presque un mois et ci j eteint mon pc toute une nuit et que je me reconnecte je suis a 2mega et au bou d une heure je repasse a 64 ko
jai adward ,spybot ,panda secu, protowall,modem com21

ps: jai ete les voir et pas moyen de savoir ce qui ce passe si vous avez des infos je suis preneur ma mule pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

aide bande passante svp Empty
MessageSujet: Re: aide bande passante svp   aide bande passante svp EmptyLun 13 Juin à 11:54

Ce qui est bizarre c'est ce résultat de 64 ko qui correspont au bas débit en Belgique.Demande aide au service technique tu n'es peut être pas encore raccordé à l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Jeune Padawan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2005

aide bande passante svp Empty
MessageSujet: Re: aide bande passante svp   aide bande passante svp EmptyLun 13 Juin à 12:52

re b la jen viens et ils veulent rien savoir si je les fais venir je doi payer avant cetais wanadoocable maintenant numericable ils me dise que cela vient de la migration je suis dans le 33

perso je ne conseille pas numericable c des gros con (incapable) c moi qui leur dis tous ils ne savent rien

ps: jai un rendez vous telephonique avec eux demain a 14h (le hack de ce fai est a prevoire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide bande passante svp Empty
MessageSujet: Re: aide bande passante svp   aide bande passante svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide bande passante svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inauguration, j'ai besoin d'aide!
» site d aide informatique
» Besion d'aide pour un écran TFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Aníra amarth-
Sauter vers: