Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besion d'aide pour un écran TFT

Aller en bas 
+4
emuleforever
tekila
Utopie
Valnir
8 participants
AuteurMessage
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyDim 12 Juin à 11:49

Voilà prochainement, je vais changer mon écran critérium pour un TFT. Je voudrais savoir ceux qui en ont si ils en sont content celui que je veux est assez cher c'est pour ça que je cherche si y'en à d'aussi bon pour moins cher Mr. Green

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027601.html
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyDim 12 Juin à 11:52

Valnir a écrit:
Voilà prochainement, je vais changer mon écran critérium pour un TFT. Je voudrais savoir ceux qui en ont si ils en sont content celui que je veux est assez cher c'est pour ça que je cherche si y'en à d'aussi bon pour moins cher Mr. Green

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027601.html

Je l'ai testé un jour il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyDim 12 Juin à 12:14

moi j'ai le 19" de chez IISONIC qui était en vente a carrefour et j'en suis tres content mais il est vrai que je ne fais pas de jeux et il parait que son temps de réponse est un peu faible pour ca
mais par contre je matte des divx et je fais du graphisme sans aucun probleme
je vais te chercher la ref
@+
Revenir en haut Aller en bas
emuleforever
Jeune Padawan
emuleforever


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyLun 13 Juin à 11:16

Salut, pour ma part je fonctionne avec celui-ci (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025976.html) depuis 4 mois et vraiment c'est le top comparé à mon gros écran 17" d'avant. J'utilise mon PC comme station de jeux et vidéo pour toute la famille et tout le monde en est content. A voir si cela vaut le coup de le payer si chère pour un temps de réponse plus faible si cela ne se voit pas lors de l'utilisation (t'as déjà essayer de compter jusqu'à 12 ms : lol !)
Revenir en haut Aller en bas
gora_armata
Jeune Padawan
gora_armata


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyLun 13 Juin à 15:26

Valnir a écrit:
Voilà prochainement, je vais changer mon écran critérium pour un TFT. Je voudrais savoir ceux qui en ont si ils en sont content celui que je veux est assez cher c'est pour ça que je cherche si y'en à d'aussi bon pour moins cher Mr. Green

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027601.html

Je pense personnellement que c'est jeter l'argent par les fenêtres
Pour plus de 200€ en moins tu peux avoir un 19" TFT de très bonne qualité. Maintenant bien sûr avec un microscope tu verras les differences avec celui que tu veux acheter. Mais sinon A part payer la marque (la griffe) c'est kif kif.
Moi j'ai un MEDION 17"TFT ~200 € et je t'assure qu'il tourne aussi bien que son equivalent en sony ou autres grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
arioch
Jeune Padawan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptySam 25 Juin à 14:01

Valnir si tu veut qu'on t'aide il fau etre plus précis :

- tu veut quoi comme taille d'ecran TFT (17" ou 19")
- qu'est-ce que tu veut faire avec (jeux, vidéo, DVD ou les 2 jeux et DVD)
- si tu fais des jeux, quels genres de jeux? Quake et consorts ou jeux de strategie? c'est pour savoir si t'as besoins d'un temps de rafraichissement rapide ou pas.
- ta carte graphique à une sortie DVI ou VGA-HD15? car si t'as pas de DIi tu peut prendre un model un peu plus d'entrée de gamme. Le ne sert vraiment que pour la vidéo.

Personnelement j'a pris le Philips 190 S5FS à 289,00 € sur rue-montgallet.com, tu as le meme en LG Flatron L1915S à 274,90 €.
Il n'as pas de prise DVI, ni de Hub-USB mais je n'en ais pas besoins ma carte vidéo ,'as que des sorties VGA-HD15.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Jeune Padawan
scorpio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyMer 29 Juin à 19:12

je vient d'en acheter un 19 pouce pour 249€ http://www.msncnet.fr/shopping/moniteurs/0,39031309,39272304p,00.htm , mais c'est une sous marque pour ne pas dire autre chose lol, j'en suis content, ça change de mon crt 17 pouce surtout au niveaux de l'encombrement lol, mais je ne fait pas de jeux et peut de video, j'ai la kiss donc mon avis n'est que trés succin
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT EmptyMer 29 Juin à 20:37

Perso,j' ai le LG Flatron 1720B en 17 " et j' en suis tres content sachant que je fais beaucoup de FPS et pas mal de video.Il a un temps de reponse de 16 ms,ce qui suffit a toutes les utilisations ,par contre il n' a pas de sortie DVI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'aide pour un écran TFT Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un écran TFT   Besion d'aide pour un écran TFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'aide pour un écran TFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux nettoyer ton écran, s'te plait ?
» Info pour les parents et pour les autres aussi...
» Site pour le p2p
» Une ptite blonde ... pour la route !
» Au risque de passer pour un boulet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Aníra amarth-
Sauter vers: