Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inauguration, j'ai besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 20:39

Salut à tout le monde, voilà, je serais le prem's malgré moi pour demander conseil. J'ai posté un problème sur ed2k armata, je le soumets ici aujourd'hui: je ne capte plus les lien ed2k, chaque fois que je clique sur un lien j'ai le message suivant:

requete de protocole externe
une application externe doit être lancée pour gerer les liens de type ed2k.Lien requis:
(le lien du fichier)
et puis ça me dit: si vous n'attendiez pas cette requête, il peut s'agir d'une tentative d'exploiter une faiblesse dans cet.(la phrase est coupée) puis: vous est conseillé d'annuler cette requête si vous n'avez pas la certitude qu'elle n'est pas malveillante.

Julot est au courant (il est toujours au courant de tout ce jules!), et m'a conseillé en bon utilisateur d'emule, mais voilà, je tourne sur edonkey 0.53. Et la marche à suivre qu'il m'a décrite est pour emule....
j'ai désinstallé et réinstallé ma version, même problème. Je tourne sur w 2000pro, la config faite à l'instalation d'edonkey, je ne l'ai plus touchée depuis un bail. Je comprends rien Shit
Mais je suis bien emm*rdé Boulet
Désolé de vous gaver avec ça, et merci pour tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 20:43

j'ai eu ça il y a pas longtemps quand j'ai réinstallé firefox...
j'ai juste cliqué sur "ok", et ça a remarché...

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 20:50

vu ce qui était dit j'avais la trouille de dire ok pour lancer l'application. Bon je tente, car c'est vrai que ça me l'a fait lorsque j'ai maj la nouvelle version de mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Contrebandier
Julot


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 21:15

bannister a écrit:

Julot est au courant (il est toujours au courant de tout ce jules!), et m'a conseillé en bon utilisateur d'emule, .

Le Jules est partout et sait tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 21:36

tiens nous au courant! Wink

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyDim 29 Mai à 21:40

Alleluia mes frères!!!! cheers merci magik'merci jules!merci magik'merci jules!merci magik'merci jules!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
zoute62
Contrebandier
zoute62


Nombre de messages : 98
Localisation : devant mon pc dans le nord
Date d'inscription : 29/05/2005

inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! EmptyMar 31 Mai à 8:41

il le prouve encore jules est une bete mes amis et oui une bete alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: inauguration, j'ai besoin d'aide!   inauguration, j'ai besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration, j'ai besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Aníra amarth-
Sauter vers: