Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement sur le forum edonkey-armata

Aller en bas 
+11
Julot
dolphin91
FTS
ZakspeeeD
zoute62
bannister
jeanphi67
Utopie
siemouloud
Valnir
vanlau78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArM@Ta
Jeune Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 3:04

jeanphi67 a écrit:
Et bien il est venus nous montrer ses preuves mais à vite fermé le forum juste après donc il à du être dégouté de toutes cette merde. Tous sa à cause de nous dont moi je l'assume mais d'un autre côté si il aurait donné cette preuve dès le départ nous ne serions même pas là aujourd'hui.
Moi je me couche car pour moi c'était aussi une journée de stress donc bonne fin de soirée aux couches tard et la vie continue et je suis sur qu'il reviendra une fois la colère passé enfin je l'espere car luii aussi réagis trop vite mais bon il à de bonne raison.

Désolé pour la coupure mais c est le support technique qui a coupé en faite on a un flood atack sur le forum qui bouffe toute les ressource d apache et la on a les technicien dessus que sont entrain de tout résoudre et ca devrai aller bien mieu maintenant mais ce n est pas fini d etre réparé donc ca risque de coupé ces jour ci mais ne vous inquietez pas je ne compte pas fermé le forum
Revenir en haut Aller en bas
vanlau78
Padawan
vanlau78


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 8:00

mince moi je n est rien vu hier soir je suis partis me coucher dommage donc kes ce ki cé passé hier , de plus le topic sur le forum d edonkey-aramta a disparu et la poubelle et vide donc je ne peux relire merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 8:28

alors arm@ta est par ici? Allez, dis nous ce qu'y se passe une bonne fois! Et on va arrêter de se faire film sur film.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 8:39

Merci pour tes précisions et à bientôt sur le fofo mais bon je me sens vraimment con sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
Contenu sponsorisé





renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le forum edonkey-armata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problèmes de connection forum armata
» Invitation sur armata pour chimère
» Idée de secour : Un RING Communauté Armata
» Armata 4 ever
» Info Armata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: