Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignement sur le forum edonkey-armata

Aller en bas 
+11
Julot
dolphin91
FTS
ZakspeeeD
zoute62
bannister
jeanphi67
Utopie
siemouloud
Valnir
vanlau78
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanlau78
Padawan
vanlau78


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 10:09

salut voila j aimerais savoir ce ki se passe sur le forum edonkey-armata car j ai apris ke les modo meme chimere avaient demissioner pour koi et ou vas t on se retrouvé maintenant car on etaient une famille non et une famille ne peux se dechirer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 11:22

Oui, je viens d'apprendre ça ce matin et je me pose la même question Confused
Revenir en haut Aller en bas
siemouloud
Jeune Padawan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 11:36

Pfffff ça part en sucette c'est la misère .... on se marrais tellement ...


Et en gros on ne sais rien .. est-armata qui se fout de nous ???
A-t-il vraiment eu des ennuie avec la justice ??
¨
Enfin voila c'est vraiment dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-libre.net
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 12:05

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 12:32

Moi après avoir imaginé le pire même si je suis un peu parano défois à cette heure ci je n'en sais pas plus que vous donc je ne dirais rien d'autres sur ce sujet avant d'en apprendre + et surtout de voir des preuves.

Dommage ce fut terrible ces 18 derniers mois avec vous tous. thumright et merci pour ce forum vous avez assuré sur e coup. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 12:52

merci pour ce forum de la communauté. Je nage aussi entre deception et amertume, mais c'est toujours bon d'avoir des personnes avec qui discuter.
Au moment où j'ai laissé( pour peu de temps) le forum edk armata, ça commençait à partir en n'importe quoi avec trop de donneurs de leçons qui sortaient de leur trou, mais qu'on avait jamais entendu avant l'opération des dons, entre les "vous êtes trop naïfs" et les "fallait pas donner si vous saviez pas où allait le fric", j'ai préféré me casser.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 12:54

Tout à fait d'accords avec toi moi, dans les premiers posts j'essayais d'être constructif tout en restant respectueux des personnes. Je le serait toujours. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 13:08

en tout c'est réglé, fts à viré le sujet. C'est plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
zoute62
Contrebandier
zoute62


Nombre de messages : 98
Localisation : devant mon pc dans le nord
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 14:21

moi je me pausse une question continuer a aller sur armata ou quoi ?

prendre au serieu ce qui ce passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Padawan
ZakspeeeD


Nombre de messages : 318
Localisation : Quelque part en Chine....
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 14:31

je laisse le benefice du doute car on est innocent jusqu'à preuve du contraire, après j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
FTS
Jeune Padawan
FTS


Nombre de messages : 42
Localisation : Seul sur le sable ...
Date d'inscription : 23/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 15:07

Continyuez a allez sur armata, pr que la communauté perdure ...

bien sur nous sommes bcop a démissionez de nos fonctions (ce qui fait que ca va être le chaos total ds pas mal de sections) mais je (et qqes autres) resterai en tant que membre jusqu'a la fermeture du fofo ...

++
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Padawan
ZakspeeeD


Nombre de messages : 318
Localisation : Quelque part en Chine....
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 15:13

FTS a écrit:
Continyuez a allez sur armata, pr que la communauté perdure ...
je resterai en tant que membre jusqu'a la fermeture du fofo ...

++

+1 rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 16:34

ZakspeeeD a écrit:
je laisse le benefice du doute car on est innocent jusqu'à preuve du contraire, après j'aviserai
+1
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Contrebandier
Julot


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 16:41

Une chose est sûre en ce qui me concerne: le forum edonkey-armata n'est pas l'affaire d'une seule personne mais bien une communauté, avec la quelle je me sens bien

Je n'ai jamais eu de contact avec Armata directement et ce n'est pas parce qu'il nous a fait 1 coup foireux que je vais lacher le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vanlau78
Padawan
vanlau78


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 16:49

a ce ke je vois je suis pas le seul a douter cé dommage dans arriver la car pour moi cé le forum on je me trouve le mieux ou je me sentais allaise avec vous tous donc sa m ennuie tout ça je connus a y aller cependant dans ma tete il restera toujours le doute grace a ce forum on peu toujours garder le contact donner nous des nouvelles kan vous savez kelke chose cela evitera des on dit merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 17:32

Perso, tant qu'y a pas marqué le mot fin au générique, je reste. Donc Twisted Evil j'y serais souvent, à ma toute petite échelle. Mais ce qui compte, c'est la communauté, la famille, peut importe l'endroit, en famille on est bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Contrebandier
Julot


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 17:34

bannister a écrit:
Perso, tant qu'y a pas marqué le mot fin au générique, je reste. Donc Twisted Evil j'y serais souvent, à ma toute petite échelle. Mais ce qui compte, c'est la communauté, la famille, peut importe l'endroit, en famille on est bien partout.

Bien dit ptit gars! Tu iras loin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Jeune Padawan
Arius


Nombre de messages : 21
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 18:00

J'étais bien sur armata , je regrette que ca parte en couille comme ca ... Je ne comprend pas trop ce qu'il arrive , mais ca sent le poisson mort ...

Je resterais néanmoins sur le forum jusqu'a la fin .

Je suis content que ici il y ai un point de rassemblement , pour que la communauté ne se dilue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Jeune Padawan
Anakin


Nombre de messages : 43
Localisation : Cacher derriere Julot :p
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 19:09

Rester pour la communauté ca va de soi Mr.Red .
En revanche, alimenter le fofo ? Je peux plus, j'ai plus de timbres tongue .
cool-blue .

Sith en vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 19:26

on va bien voir ce que ça donne, mais je le sens tout mort le fofo... pale

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyDim 29 Mai à 21:43

Citation :
Bien dit ptit gars! Tu iras loin!

Et j'éspère que j'irais pas tout seul!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyLun 30 Mai à 1:28

Et bien il est venus nous montrer ses preuves mais à vite fermé le forum juste après donc il à du être dégouté de toutes cette merde. Tous sa à cause de nous dont moi je l'assume mais d'un autre côté si il aurait donné cette preuve dès le départ nous ne serions même pas là aujourd'hui.
Moi je me couche car pour moi c'était aussi une journée de stress donc bonne fin de soirée aux couches tard et la vie continue et je suis sur qu'il reviendra une fois la colère passé enfin je l'espere car luii aussi réagis trop vite mais bon il à de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyLun 30 Mai à 1:34

J'espère que le forum va pas disparaitre sur un coup de tête ce serait malheureux quand même Shit
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyLun 30 Mai à 1:38

J'ai de nouveau accès il va se défouler sur nous maintenant.
A + je vais voir j'arriverais pas à me coucher et tampis pour demain je serait encore KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata EmptyLun 30 Mai à 3:02

à mon avis, c'était un problème de serveur, rien de plus...

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur le forum edonkey-armata Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le forum edonkey-armata   renseignement sur le forum edonkey-armata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le forum edonkey-armata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes de connection forum armata
» Invitation sur armata pour chimère
» Idée de secour : Un RING Communauté Armata
» Armata 4 ever
» Info Armata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: