Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avant le retour du Forum

Aller en bas 
+8
raphoph
tekila
bannister
Valnir
magikpicpic
dolphin91
jeanphi67
Alia
12 participants
AuteurMessage
Alia
Jeune Padawan
Alia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 14:53

Donnez votre avis sur quelques idées :

- Avoir une grande section J-Culture, regroupant manga, film asiatiques, musique, Histoire, cuisine....en collaboarations avec les sections concerneés (Film, musique..)

- Fair le Manga du mois, un Up d'un manga marquant mais retombé dans les oubliettes !!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 14:55

Et bien oui pourquoi pas mais faudra voir qui fait quoi ou alors créer les forums puis chaun apporte sa pierre.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 14:58

Personnellement, n'étant pas un fan de manga je ne me prononcerai pas Wink
Maintenant concernant une section J-Culture j'ai peur qu'une section fasse beaucoup. Un post épinglé bien placé serait peut-être plus approprié Smile
D'ailleurs, ça peut peut-être commencer comme ça et puis s'il y a foule développer une section comme ça a été le cas pour la section graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 17:17

ça va faire doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 17:26

j-culture m'intéresse beaucoup vu que je fais que ça Mr. Green

musique je connais pas mal ce qui est en ost de mangas et autres groupe de j-pop et j-rock films beaucoup moins je l'avoue. Mais anime ça va je me débrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 17:36

je pense que c'est une bonne idée, catégoriser un domaine principal, et y ordonner tout ce qui s'y rattache. C'est mieux que de chercher à droite et à gauche dans d'autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 17:40

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
raphoph
Jeune Padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 19:56

Pourquoi, c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
terneuv32
Jeune Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 22:12

Je pense qu'une section J-culture permettrait de rassembler beaucoup de "bonne chose" et nous ouvrirait "l'esprit" !
Pour la deuxieme idée , je pense qu'elle pourrait se faire dans la section manga !
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyMer 15 Juin à 22:58

pardon, mais je viens d'y penser: ça voudrait dire poster des liens? ça c'est de l'évolution, ça me plait.Pourquoi dès lors ne pas élargir le champ à d'autres domaines que la j-culture?
Du moins le temps qu'armata soit opérationel, ça nous éviterais de dégager sur d'autres forums sous prétexte qu'ils disposent de liens.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 1:06

bannister vient de me mettre un doute, là...

ces idées-ci, c'est bien pour le forum Armata? ou c'est pour ici?
Revenir en haut Aller en bas
joke
Padawan
joke


Nombre de messages : 125
Localisation : Ds le maquis avec julot et les armatiens
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 1:37

l'idee n'est pas mauvaise , Mais ke ve dire J-Culture Boulet je sais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Jedi
Valnir


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 1:48

culture japonaise films, musique, anime & mangas du moins au début après on pourra aller sur des dossiers pit être Wink
Revenir en haut Aller en bas
joke
Padawan
joke


Nombre de messages : 125
Localisation : Ds le maquis avec julot et les armatiens
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 1:56

Ok Merci , Maintenant je ne suis plus Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 9:09

Citation :
magikpicpic à écrit:bannister vient de me mettre un doute, là...

non non, je crois que c'est moi qui ai mal compris...ce sont des idées à inclure dans armata une fois qu'il sera de nouveau actif.Désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 11:06

bannister a écrit:
Citation :
magikpicpic à écrit:bannister vient de me mettre un doute, là...

non non, je crois que c'est moi qui ai mal compris...ce sont des idées à inclure dans armata une fois qu'il sera de nouveau actif.Désolé. Confused

Je crois aussi que c'est pour armata vu qu'ici pas de liens ed2k. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
Alia
Jeune Padawan
Alia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 21:08

magikpicpic a écrit:
bannister vient de me mettre un doute, là...

ces idées-ci, c'est bien pour le forum Armata? ou c'est pour ici?

pour le Forum Armata, ici la règle est claire PAS DE LIEN
Mais une autre idée me traverse l'esprit :

Pourquoi ne pas creer une espèce de Ring de Forum Armata dédié à chacun des Groupe du Forum armata, ex : Divers, musique, film.... Les Modo d'Armata seraienles modos de ces forum et administateur. Les liens et les post seraient en doubles sur le Forum Armata et sur le ring. Ca ferait une espèce de sauvegarde.
Il y aurait des liens bien sur.

Communautearmata pourrait être le centre du ring avec les adresse et tout ce qui est news et discussion.

Très peu de taf en plus et surtout une continuité.

Risque virtuel, posté des liens n'est pas illégal, c'est l'association à une rémunération qui est illégale !!!

Perso je ni connait rien, donc toutes les idées et critiques sont bienvenues, et si certains savent créer des Forum pourquoi ne pas débuter vite ???

J'ai des dizaines de liens en attente pour vous !!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyJeu 16 Juin à 21:36

donc pas de lien, mais des liens.
ça va j'ai compris, je suis ok pour creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
purplehaze
Jeune Padawan
purplehaze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyVen 17 Juin à 1:42

Salut ,

C' est une bonne idée ,je pense que dans un premier temps un épinglé dans la section manga pour voir qui est intérressé et surtout qui vas y participé.
on peut meme par la suite si ça marche faire un section uniquement pour la culture , genre la culture du mois , le film du mois , l acteur etc....

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi67
Padawan
jeanphi67


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyVen 17 Juin à 10:03

Et bien les forum ace board (comme le mien) est cool pour certaines fonctions comme pour cacher des liens ed2k il faut activer les accès des membres manuellement.
Le truc c'est que les forum ace board refuse les liens ed2k tout comme les forumactif.
Voila je sais pas comment vous voulez vous y prendre mais c'est pas évident. Perso j'avais ajouté 1200 liens ed2k sur mon forum en trois jours et je les ai retiré 2 jours après car pour moi aussi ça chauffe un peu.
Donc trouver un forum ou héberger les posts de liens, puis trouver des admins et modos donc moi comme j'ai dit entant que simple membre je vous suivraient mais pas entant que modo ou admin.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://l.lazerus.free.fr/
kobhalt_fatal1ty
Jeune Padawan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2005

Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum EmptyDim 19 Juin à 16:13

oué c'est bonne idée et le special upload sa me rapel sharemanga mais s'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le retour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avant le retour du Forum   Avant le retour du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le retour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de connection forum armata
» De retour
» Le forum a t'il disparu ce soir ?
» concerne l'ancien forum...
» renseignement sur le forum edonkey-armata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: