| problèmes de connection forum armata | |
|
+46partagas tirapo geronimo davkat78 emuleforever ninick raphoph deepfight Letarnais cz75 Arius siedfrid jack87 AnonYmouSkiMouSSe mamya scorpio sparte pinhead Khanhell kiki81 Alia surfeur34 buzz zoute62 charlyadi13 joke terneuv32 purplehaze sarahline9 L'emmerdeur² chrismulateur benj dolphin91 powame tigrou62 gora_armata vanlau78 Anakin jeanphi67 Scoubipok tekila amalthéa magikpicpic Valnir ZakspeeeD bannister 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack87 Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 14 Juin à 21:05 | |
| parce que tu crois que quand ils (les flics) visitaient le site en clikant sur "forum" il tombaient ou ? a ton avis ?? .... bien sur qu'il savent qu'il y a un forum en activité faut pas les prendre pour des buzes non plus et je pense que c'est pour cela que le forum est inactif de sa volonté ou de la leur peut etre ; genre un programme qui bloque l'acces ....
en tous cas pas d'erreur de serveur car moi j'ai la page de connection et meme le menu principale seul les sous menus ( le plus importants) sont inacsessibles.... | |
|
| |
dolphin91 Padawan
Nombre de messages : 171 Localisation : Loin dans les mers chaudes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 14 Juin à 21:09 | |
| | |
|
| |
geronimo Contrebandier
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mar 14 Juin à 21:22 | |
| salut a tous idem pour moi impossible de se connecter et ce depuis plusieurs jours. fermé? amicalement | |
|
| |
deepfight Contrebandier
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 6:03 | |
| Faudra que tu m' expliques pourquoi on ferme le site alors qu' on laisse le forum actif . Trouvez l' erreur | |
|
| |
tirapo Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 7:16 | |
| salut, J'ai été absente pas mal de temps et depuis mon retour hier, impossible d'aller sur le forum Armata. Moi, j'ai même pas la page d'acceuil. Enfin si, je l'ai eu hier mais en fait c'était le cache. Depuis que j'ai viré le cache de mon navigateur, je n'ai même plus accès à la page d'acceuil du forum. En tout cas, contente de tous vous retrouver là et de voir que je ne suis pas toute seule | |
|
| |
dolphin91 Padawan
Nombre de messages : 171 Localisation : Loin dans les mers chaudes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 8:08 | |
| | |
|
| |
deepfight Contrebandier
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 15:11 | |
| Donc,c' est bien ce que je disais , Armata prends donc un risque supplementaire. | |
|
| |
tekila Apprenti Sith
Nombre de messages : 268 Localisation : dans ma piscine Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 15:58 | |
| et bein, je vois qu'il y en a toujours qui causent sans rien savoir mais c'est quoi ce plaisr que vous prenez a vouloir foutre le m....ealors que maintenant on sait tous que le forum est en panne, c'est arm@ta lui meme qui nous l'a dit et qu'il nous faut juste attendre, et c'est pour ca qu'on est tous ici, pour attendre dans la bonne humeur alors, ceux qui veulent polémiquer ou speculer sur des choses dont ils ne sont pas au courant du 10ème de ce qui se passe, allez voir ailleurs si on y est car, ici on a pas envie de se prendre la tete, n'est ce pas les potos !!!! | |
|
| |
amalthéa Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 16:41 | |
| C'est quoi au juste ces propos ? Une incitation à la censure et à se taire ? Si tu te sens agressé, ne lis plus ce topic parce que tant que le forum ne sera pas en ligne, y'aura des questions. | |
|
| |
tekila Apprenti Sith
Nombre de messages : 268 Localisation : dans ma piscine Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 16:48 | |
| les questions certes, mais les suspicions ou les suppositions ou les ragots, c'est gonflant je suis pour que l'on discute mais pas pour que l'on lance des petites phrases suspicieuses et qui font parfois de grands problemes restont mes amis dans la joie et la bonne humeur et faisont confiance a ceux qui se mettent les neurones a l'envers pour faire repartir le forum et d'ailleurs si tu remarque bien, je ne vise personne, je lance juste une alerte quand je vois qu'il y des propos qui sont ou seraient succeptibles d'etre mal interpretés par certains et de faire effet boule de neige(surtout quand 2 sujets plus loin, l'explication est donnée) garcon, une biere, j'ai soif tiens!!! | |
|
| |
raphoph Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 19:50 | |
| Et bien, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter. | |
|
| |
surfeur34 Jeune Padawan
Nombre de messages : 36 Localisation : une île ........les seychelles.. Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: rq Mer 15 Juin à 22:28 | |
| idem impossible de nouveau d'arriver jusqu'au site voilà vivement que tout les soucis soient réglés...car il nous manque... | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Mer 15 Juin à 22:48 | |
| j'ai jamais eu autant de trucs en attente d'être postés, ça démange! | |
|
| |
charlyadi13 Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 0:24 | |
| - bannister a écrit:
- j'ai jamais eu autant de trucs en attente d'être postés, ça démange!
Bha la je vous raconte pas le nombre de ripp qu'il y a a posté, rien que de nouveau share, j'en ai shrer 8 depusi le bug, et j'ai pas fait tous les share !!! Va y avoir du taffe a la reouverture !! Bon courage a tous ! | |
|
| |
tekila Apprenti Sith
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 8:32 | |
| et bien !!! pour ce matin !!! toujours rien !!! | |
|
| |
gora_armata Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 12:31 | |
| | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 14:37 | |
| | |
|
| |
AnonYmouSkiMouSSe Padawan
Nombre de messages : 135 Localisation : Ou je veux ^^, je suis... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 16:14 | |
| sisi ! faut signaler des "rien" "toujours rien", etc... ^^ | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Jeu 16 Juin à 17:34 | |
| m*rde les gars, anonymous' nous lâche! prévenez les urgences! il a pété un câble Signaler du rien est antisocial: tu es donc un petit anarchiste !!!! | |
|
| |
tekila Apprenti Sith
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Ven 17 Juin à 8:40 | |
| | |
|
| |
AnonYmouSkiMouSSe Padawan
Nombre de messages : 135 Localisation : Ou je veux ^^, je suis... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Ven 17 Juin à 11:54 | |
| Pas mieuX ! sinon ! en 4 lettres R... ? Ok ! je | |
|
| |
tekila Apprenti Sith
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Ven 17 Juin à 12:24 | |
| nada, c'est comme ca qu'on dit non???? | |
|
| |
siedfrid Jeune Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Ven 17 Juin à 13:39 | |
| c'est long sans le forum armata | |
|
| |
Scoubipok Padawan
| Sujet: Re: problèmes de connection forum armata Ven 17 Juin à 13:44 | |
| 12h50 tjrs pas de réponse... | |