| Qui aura le dernier post ? | |
|
+26lefrelonvert benj ch'barbu59 partagas Shady82 L'emmerdeur² cecyle feli2 requiem-x dante95 chrismulateur philox sarahline9 kiki81 zoute62 joke tekila nounou AnonYmouSkiMouSSe arioch dolphin91 magikpicpic bannister ZakspeeeD Valnir Khanhell 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Jeu 16 Fév à 14:43 | |
| voui voui il arrive...mais pas encore | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 17 Fév à 11:44 | |
| ça arrive si vite pourtant | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 17 Fév à 11:58 | |
| ...tout comme ça arrive si vite aussi de se faire repiquer le post | |
|
| |
Valnir Jedi
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 18 Fév à 1:15 | |
| mais heu | |
|
| |
L'emmerdeur² Padawan
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 18 Fév à 11:32 | |
| gniark gniark gniark, je suis un méchant bad boy qui vole les posts des autres.... tremblez vils miséreux car Postman est de retour (pas le meme que celui dans le film avec kevin costner hein attention ) | |
|
| |
partagas Contrebandier
Nombre de messages : 78 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 18 Mar à 0:18 | |
| Ouais ben en ettendant il est pour moi | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 7 Avr à 19:05 | |
| | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
Nombre de messages : 537 Localisation : toujours entre tes oreilles... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Mar 11 Avr à 19:16 | |
| y'a toujours personne? allez les gars c'était pour rire... Regardez, je le pose là, le post...j'vous l'paaaaaaasse, volontier! ps:mais pas trop longtemps | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Mer 10 Mai à 10:33 | |
| C'est officiel, je deviens le patron de ce site, le site de la communauté où y'a personne: Le DON Bannister. Alors Faites comme à la messe,, baissez la tête et embrassez la bague. ça y est , tu me reconnais? Vite si ce site ferme pas je vais devenir le hanteur fou..... | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 12 Mai à 22:14 | |
| | |
|
| |
kiki81 Contrebandier
Nombre de messages : 83 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Lun 22 Mai à 12:17 | |
| je réattéri sur la planète armata .. et je constate que beaucoup ont déserté ! | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 26 Mai à 20:06 | |
| Et oui, il ne reste que bannister pour hanter- très joliement d'ailleurs- le dernier post, et avec lui le site tout entier!! Bannister rules!!!!! | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 2 Juin à 12:24 | |
| Bannister y rules mais y se fait un peu chier tout seul, quand même... Bon, allez, un p'tit débat. Qui veut faire un débat? Moi!Bon, ben y'a personne alors? Allez, ciao. | |
|
| |
nounours Jeune Padawan
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Mar 27 Juin à 14:08 | |
| | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 1 Juil à 10:07 | |
| petit présomptueux. y'a plus de respect. | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 14 Juil à 10:10 | |
| Bon, le dernier post, ça, c'est fait..... | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 11 Aoû à 10:06 | |
| Mais c'est qu'y reviendrait rien que pour mon post, le magik... Ah c'est autre chose que le dernier post sur alib' "bonjour" bonne nuit" "salut" "bonne journée" blablabla.... C'est du vrai dernier post,ça, môsieur, on y croit, on se bat, on l'aime, on lui montre!!! Il est beau mon dernier post, il est beau!!!!!!!!!! Tout frais, tout fraaaiiiiiiiis!! A qui qu'il est ce dernier post les gars? : "A BANNISTER!!!!!!" C'est très bien les p'tits gars. Qu'on se le dise. | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Dim 20 Aoû à 10:10 | |
| | |
|
| |
magikpicpic Padawan
Nombre de messages : 394 Localisation : ici de temps à autre... :P Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Ven 25 Aoû à 19:03 | |
| - bannister a écrit:
- et voilà.
tu veux dire "et voila, il est à magik." | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 26 Aoû à 3:27 | |
| Il était à magik, au temps du paléolithique.... | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Dim 27 Aoû à 9:12 | |
| | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Mar 29 Aoû à 11:05 | |
| Un petit passage pour vérifier que j'ai toujours le dernier post.... Voilà, et en plus je suis toujours aussi sympathique. | |
|
| |
magikpicpic Padawan
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 2 Sep à 1:37 | |
| - bannister a écrit:
Voilà, et en plus je suis toujours aussi sympathique. merci, je viens d'avoir une crise de fou rire grâce à toi. c'est le genre de phrase que je pourrais faire. pour la peine, je te laisse ce dernier post quelques jours. | |
|
| |
bannister Yuuzhan Vong
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? Sam 2 Sep à 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura le dernier post ? | |
| |
|
| |
| Qui aura le dernier post ? | |
|