Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La F1 au plus bas !

Aller en bas 
+3
tekila
bannister
terneuv32
7 participants
AuteurMessage
terneuv32
Jeune Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyDim 19 Juin à 23:47

Je ne sais pas si vous avez lu ou entendu le grand prix mais il n'y avait que six voitures au départ : 3 écuries ! TF1 a coupé la diffusion , une honte ! Pour la radio , RMC info , la retransmis en totalité par respect pour leurs auditeurs !
Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 0:07

je crois que c'est à cause de michelin ,non? Une histoire de pneus?
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 0:31

oui c'est un probleme de pneus
mais 'cest comme ca , c'est ca aussi le sport auto, bon d'accord la ca met 7 ecuries au tapis mais si ca n'en avit été qu'une , on aurait rien dit
parcontre que TF1 annule la retransmission, je trouve ca dégeulasse, deja qu'il n'y a pas beaucoup de sport auto sur le reseaux national,eux ils prennent une decision arbitraire de supprimer une redif alors qu'on aurait eu tous les commentaires a chaud des teams et des pilotes, je pense que le CSA devrait les sanctionner pour ca
sinon, tant pis, c'etait un grand prix sans interet mais il y en a deja eu d'autre ou plus de la moitié des voitures etaient detruites des le premier virage et ou on a fait la course quand meme, le sport auto c'est comme ca
tf1 caca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Padawan
ZakspeeeD


Nombre de messages : 318
Localisation : Quelque part en Chine....
Date d'inscription : 22/04/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 0:34

auront pas gagné leur argent ce week c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Khanhell
Padawan
Khanhell


Nombre de messages : 156
Localisation : A 40 m sous la mer
Date d'inscription : 01/06/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 0:54

la F1 c'est vraiment nul à chier , il se passe rien pukel
ils devraient plutot nous montrer le champ du monde des rallyes là au moins ça bouge (meme s'ils ont reduits les speciales et les engagés ex: monté carlo)
Revenir en haut Aller en bas
joke
Padawan
joke


Nombre de messages : 125
Localisation : Ds le maquis avec julot et les armatiens
Date d'inscription : 22/04/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 21:23

Moi je di k'ils n'auraient mm po du prendre le depart, ils auraient du etre solidaire !!!!!!
mais c encore l'argent ki la emporter rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyLun 20 Juin à 21:28

Business is Business Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyMar 21 Juin à 0:36

joke a écrit:
Moi je di k'ils n'auraient mm po du prendre le depart, ils auraient du etre solidaire !!!!!!
mais c encore l'argent ki la emporter rambo rambo
tu crois franchement que si c'etait bridgestone qui avait eu le meme probleme , les 7 autres ecuries n'auraient pas pris le depart pour etre solidaire avec 3 qui ne peuvent pas partir, voyons , un peu de serieux, ils sont la pour gagner et si la concurrence a des problemes de fiabilité , ils n'y sont pour rien, c'est ca le sport, dans les autres sports, quand une equipe déclare forfait, c'est bien l'autre qui gagne, elle ne dit pas : bon , c'est pas grave, on veux pas la victoire ....
@+
Revenir en haut Aller en bas
terneuv32
Jeune Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyMar 21 Juin à 20:24

Ce qui m'ennuit le plus c'est la maniére dont a été traité le spectateur et télespectateur !
Revenir en haut Aller en bas
joke
Padawan
joke


Nombre de messages : 125
Localisation : Ds le maquis avec julot et les armatiens
Date d'inscription : 22/04/2005

La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! EmptyMar 21 Juin à 21:09

+1 ok avec toi.

Alors dans ce cas le directeur de course aurai du annuler le GP , Car payer un billet pour voir courrir 6 voitures sa fou la rage !!!
C sur Shumarer n'as po eu de mal a gagner vu k'il n'y avait personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La F1 au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: La F1 au plus bas !   La F1 au plus bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La F1 au plus bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: