Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info : divx 6 ( enfin )

Aller en bas 
+3
dolphin91
partagas
tekila
7 participants
AuteurMessage
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptyVen 17 Juin à 21:29

Citation :
Sortie de DivX 6
Publié le 15/06/2005 à 15:42:24 par Denis Rouvre
Source : Présence PC


Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), la version 6 de divX se faisait attendre. Aujourd'hui, c'est sûr, la nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks.

Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.

un nouveau format : DivX Media

En effet, il apporte dans ses valises un nouveau format: DivX Media. Grâce à ce nouveau format, il est possible d'intégrer le contenu vidéo, les sous-titres au format XSUB, les pistes audio multilingues, les menus interactifs et les metatags, grâce à la technologie Xtag, dans un seul fichier. La qualité et le taux de compression sont une nouvelle fois améliorés. DivX Networks proposera désormais en standard le MP3 Surround, un format permettant de profiter d'un son multi-canaux au format MP3, avec le format DivX.

Compatible avec les platines de salon

DivX Labs a annoncé que "ce nouveau format devrait être compatible avec les platines de salon DivX actuelles." En effet, après une mise à jour du firmware, le format .divx sera supporté en intégralité par les platines, alors que les prochaines générations de platines DivX prendront en charge l'ensemble de toutes ces nouvelles fonctionnalités.

L'encodage devient payant

On regrettera toutefois le fait que la version "Create", qui permet d'encoder les fichiers au format divX devient payante, bien qu'une version d'essai de 15 jours soit disponible (6 mois pour DivX Pro. La version gratuite permettant uniquement de lire ces fichiers.
le voila enfin sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
partagas
Contrebandier



Nombre de messages : 78
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/06/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 0:53

Je suis en train de tester ce fameux codec!

C'est long faut dire que j'ai choisis la top qualité.

Quand c'est fini jevous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 8:11

Merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 9:33

red hot! merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 11:41

Moi j'ai dej rippé un dvd avec et c'est top sincerement il est super.

La qualité vidéo est sublime, la qualité audio est aussi sublime, tout ça pour un poids de 700 mo pile avec 2 langues et 2 sous titres.
Je lis ça avec bsplayer.
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 13:42

donc pour info:
pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire un ripp
mais j'ai juste repris un film de 700mo que j'ai repris avec divx converter (fourni avec le pack pro) en haute definition et le fichier est passé de 700mo a 440 mo en 20mn environs sans perte ni en image ni en son bien sur
mais le plus fort c'est que j'ai gravé tout ca sur un cd rw et que ma platine de salon tokai dvd 550dx le lit sans probleme, alors la , je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
sarahline9
Padawan
sarahline9


Nombre de messages : 105
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/06/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 16:50

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
tirapo
Jeune Padawan
tirapo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2005

info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) EmptySam 18 Juin à 23:07

merci pour l'info. thumleft
Depuis le temps qu'ils en parlent, il est enfin sorti.Very Happy
J'espère que ma platine divx pioneer pourra les lire sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info : divx 6 ( enfin ) Empty
MessageSujet: Re: info : divx 6 ( enfin )   info : divx 6 ( enfin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info : divx 6 ( enfin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Armata
» info et transfert sur le football
» Info pour les parents et pour les autres aussi...
» petite info
» info cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: