Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyMer 15 Juin à 20:11

Voilà je vous présente les Zikatatane, un groupe de ska qui se produit à Rouen et à ses environs, vraiment excellent, ils m'ont autorisés personnellement à partager cet albulms, donc n'hésitez pas à en faire parler autour de vous, et surtout testez ça ne vous coute rien.
Je partage l'albulm seul donc ça risque d'être un peu lent au début donc gardez le en partage.
Je vous conseille vraiment de le télécharger.

Description

Zikaland est un CD 7 titres, concentré de mélodies et rythmes festifs, haut en couleurs, en bref : les concerts à la maison pour vous grâce à ce CD !!!

Zikatatane est un groupe de la région rouennaise dernièrement vainqueur de plusieurs tremplins (ISPP 2003 et Pont Audemer 2004). Pour les présenter, l'équipe est composée de 9 musiciens tous plus fêtards les uns que les autres (mais aussi un chef costumier, 2 femmes de ménage, un fan club, trois chiens, cinq hamsters, 2 jardiniers et oui ça ne rigole plus chez les Zikatatane !!! ). Le principe Zikatatane est très simple : c'est vivre dans un esprit de paix et de fête entre amis. Leurs références: Michel Delpech, Daniel Guichard, Bernard Minet, Emile et Images, Corbier, La Compagnie Créole et les Forbans

Site officiel

http://martin.valentin.free.fr/site%20zika%20ap.htm

Lien

Zikatatane - Zikaland

Et surtout, venez postez vos commentaires ici Wink.


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyMer 15 Juin à 20:38

Et hop dans le mulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyMer 15 Juin à 20:39

dolphin91 a écrit:
Et hop dans le mulet Smile

Et hop en release Wink
Revenir en haut Aller en bas
partagas
Contrebandier



Nombre de messages : 78
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/06/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyJeu 16 Juin à 19:44

Merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptySam 25 Juin à 12:06

Ca fait un petit bout de temps que j'ai fini de le télécharger mais j'avais pas trouvé un moment pour l'écouter... mais maintenant c'est fait Smile

Je trouve ça excellent thumright
D'un certain côté ils me font penser à l'orchestre du Splendid mais dans un autre registre musical Wink (c'est peut-être à cause des cuivres)

Malgré tout je pense qu'il faut surtout aller les voir sur scène car ça n'a pas l'air d'être triste d'après leur site Mr. Green

En tout cas merci Utopie pour cette découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SandyKilo
Jeune Padawan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyLun 27 Juin à 15:45

merci Utopie je prend je suis pas loin de rouen donc si y'a moyen pourquoi pas un petit concert avec eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) EmptyLun 27 Juin à 17:55

Ok c'esty cool Wink
C'est clair qu'en concert c'est beaucoup mieux qu'en cd!
Par contre devant ça pousse lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)   Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikatatane - Zikaland (J'tez un coup d'oeil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Mereth meren-
Sauter vers: