Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?

Aller en bas 
+27
partagas
coloc
Vito Corleone
jack87
Jack Bauer
geronimo
sparte
tirapo
davkat78
mams13
charlyadi13
joke
surfeur34
amalthéa
powame
jeanphi67
terneuv32
raphoph
AnonYmouSkiMouSSe
vanlau78
magikpicpic
ZakspeeeD
dolphin91
L'emmerdeur²
deepfight
bannister
Letarnais
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 15:58

Bonjour, ne nous voilons plus la face, je crois bien que l'aventure edonkey-armata est sans doute arrivé a son terme. Bien evidemment j'espere me tromper et voir tout repartir comme a mes debuts sur cette fabuleuse communauté. Mais en attendant, la réalité est là, plus de forum, ce qui signifie aussi plus de liens. Alors moi je vous pose la question ouvertement: ou allez vous pour trouver d'aussi bon liens, top recent et de qualité, comme c'etait le cas sur le forum d'Armata rambo
Car en marge de la communauté, il faut avouer qu'avoir des liens c'est pas mal non plus lol.
Je ne veux pas "trahir" la communauté en allant sur tel ou tel forum mais les liens d'armata venaient bien de quelque part. Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver de la gripaille pour ma mule, ca serait bien sympa les potos profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:05

je vais quelques fois sur divxovore, et on m'a dit que divxorama (un truc comme ça) était pas mal. Mais je me demande si tous ces sites qui filaient les nouveautés ne les prenaient pas eux même sur armata....si quelqu'un sait... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:09

il est vrai qu'on avait vraiment tout en avance sur armata, surtout les dvdscreener de qualité, c'est ca qui me bluffait le plus. Là je ne sais ou aller, j'avais des series en cours je suis un peu stoppé et je ne sais que faire Shit
Divxovore c'est bien beau mais ils sont completement a la rue a coté de "nous"
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:10

Moi perso,je vais sur Divxovore et Warez.fr Very Happy (d' ailleurs des personnes qui postaient sur Armata poste maintenant sur Warez).En fait ,je naviguais sur les trois mais le meilleur est Armata Sad ,suivi de Warez
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:21

allez sur ce site http://www.peer2p.com/index.php ,inscrivez-vous au forum,ca prends 2 minutes,et c'est la porte aux mille tresors qui s'ouvre à vous alien

De plus le forum est en 2 parties bien distinctes (discussions/partages) et ç'est bien foutu.

Vous y retrouverez d'ailleurs Jules-le-fou et 2 ou 3 autres anciens d'armata ( dont moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:25

merci pour les tuyau Razz
j'ai essayé d'aller voir ce que donne Warez.fr mais il est marqué qu'il est momentanement indisponible. Il nous fait une "armata" ou quoi? Mr. Green
C'est bien www.warez.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:28

L'emmerdeur² a écrit:
allez sur ce site http://www.peer2p.com/index.php ,inscrivez-vous au forum,ca prends 2 minutes,et c'est la porte aux mille tresors qui s'ouvre à vous alien

De plus le forum est en 2 parties bien distinctes (discussions/partages) et ç'est bien foutu.

Vous y retrouverez d'ailleurs Jules-le-fou et 2 ou 3 autres anciens d'armata ( dont moi Mr. Green )
moi perso j'avais essayé de m'y inscrire sans succes, je ne sais pas pourquoi, je crois que c'etait l'adresse e-mail qui deconnait. Et là y a quelque jours je voulais reessayé mais les inscriptions sont close.
Est que qqun pourrait me refiler son pseudo et pass pour que j'aille leur piker qques liens mais sans poster Mr. Green
Une sorte de compte commun pour nous tous ici lol
Ou sinon si tu pouvais me faire inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:29

Le forum est à nouveau opérationnel thumright
Lent mais opérationnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:34

je vais voir si je peux parrainer sinon tu auras mes pass pour te servir car ca vaut vraiment le coup Wink

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:36

trop sympa l'emmerdeur, t'es comme Lorie toi : positive attitude Laughing
merci encore, j'attendrai de tes nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
ZakspeeeD
Padawan
ZakspeeeD


Nombre de messages : 318
Localisation : Quelque part en Chine....
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:52

y a aussi rave-zone super complet aussi
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 16:52

si tu veux des news, peer2p est à mon avis ce qu'il te faut, mais pour des liens "différents" comme sur Armata, il ne te reste plus que le moteur de recherche de ta mule...

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 17:00

bon ben si tout le monde est unannime a propos de peer2p.com (pour ses liens quoi, je connais pas l'ambiance qu'il y regne) , eh bien j'aimerai bcp aller y faire un tour, donc si tu passe par là l'emmerdeur, je suis fin pret Mr. Green

ps: qu'appelle tu des liens "differents" Magikcochon? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 17:41

ce que j'appelle des liens "différents", c'est tout ce qui n'est pas nouveauté genre Star Wars ou Sin City, mais des curiosités (comme celles que je poste dans la section V.O.)... un "Les Leningrad Cowboys rencontrent Moïse", par exemple, tu as du mal à le trouver ailleurs. Pareil pour les oeuvres de Guy Maddin... (les longs comme les courts-métrages...)

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Letarnais
Jeune Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 17:43

ah oui je vois , drole de titre tes films Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:09

Letarnais,pour Warez voila l' adresse:

http://www.warez-fr.org/v2/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:13

pour ce qui de p2p.com ,pas moyen de s' inscrire l' admin ne prends plus d' inscription Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:20

dommage. Et ici, c'est pas possible de poster des liens?

je viens de faire un tour sur warez, c'est noté qu'ils n'acceptent plus les nouveaux pour le moment.


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanlau78
Padawan
vanlau78


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:24

alors voila les site ou je suis inscrit attention a la liste:

-warez.org
-peer2p.com
-edkunderground(taper ce nom dans google et il vous dirigera)
-bouyak.net
-divxorama(la je suis pas inscrit)
-et biensur armarta ki lui et pour moi le meilleur surtout grace a cé menbres , mais bon cé vrai ke je peux pas faire tout ce ke je fais sur celui ci en meme temps pour les autres car sinon je dormirais souvent de le pc Very Happy

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
AnonYmouSkiMouSSe
Padawan
AnonYmouSkiMouSSe


Nombre de messages : 135
Localisation : Ou je veux ^^, je suis...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:27

Letarnais a écrit:

Divxovore c'est bien beau mais ils sont completement a la rue a coté de "nous"

Bon ! je me permet de répondre à ceci :

Divxovore n'est pas à la rue hein !, (pas plus qu'ailleurs d'ailleurs)
ils ne font pas dans le screener !!!, et là ! ils ont tout à fait et totalement raison Wink

C'est pas pour cela qu'on peut dire d'eux qu'ils sont à la rue...
Il existe une team MPCVore (mpc), et aussi la team toujours et encore MP3,etc...

Des cons ! y en a partout !, çà ! c'est sûr !
Mais pas plus làbàs qu'ailleurs comme pour arm@t@ hein ! Wink

Excusez-moi mais en tant qu'ancien membre actif de divxo,
je ne peux pas laisser dire de telle chose à leur sujet...

Malgré mon depart anticipé après quelques années, et ma participation aussi... salut

bannister a écrit:
je vais quelques fois sur divxovore, et on m'a dit que divxorama (un truc comme ça) était pas mal. Mais je me demande si tous ces sites qui filaient les nouveautés ne les prenaient pas eux même sur armata....si quelqu'un sait... Mad

En ce qui concerne divxo !, les liens sont simplement testés et répertoriés !,
pour eviter les "Fakes" Wink
Il arrive que certains membres ripp aussi (et oui ça arrive), plus ! en audio c'est sûr...
Y a bien d'autres zones ou divxo fait bien aussi, l'aide,etc...

Y a aussi la team mais çà ! vous le savez déjà ...

Sinon tant mieux si le forum arm@t@ marche de nouveau salut
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic
Padawan
magikpicpic


Nombre de messages : 394
Localisation : ici de temps à autre... :P
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:34

deepfight a écrit:
pour ce qui de p2p.com ,pas moyen de s' inscrire l' admin ne prends plus d' inscription Evil or Very Mad
t'es sûr? je m'y suis inscrit il y a une dizaine de jours, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Contrebandier
deepfight


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans la galaxie Armata
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:39

Pas possible de s' inscrire sur P2p.com ,ni sur Bouyak Sad ,je viens d' essayer et ca marche

pas.Il est precisé que les admins ne prennent plus d' inscription pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'emmerdeur²
Padawan
L'emmerdeur²


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:39

pareil pour moi je me suis inscrit y'a 2 semaines; depuis ils ont bloqués les inscriptions car apparement ils ont deja trop de monde Shit
Revenir en haut Aller en bas
bannister
Yuuzhan Vong
bannister


Nombre de messages : 537
Localisation : toujours entre tes oreilles...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:44

moi les gars, je ne pense pas me réinscrire sur un forum, tant pis. si armata ferme, je resterais ici jusqu'a ce qu'il ferme à son tour. Et pour les liens, je ferais avec mon moteur de rech. je me sens pas de recommencer les gags, les jeux,les quelques post que j'ai pû faire, etc..ça me fait bizarre.
C'est comme retrouver un autre famille. Pour l'instant et pour un bon moment, j'en ai aucune envie, je préfererais même (c'est dire) tout virer concernant le p2p.

voilà, c'est la minute blues.Maintenant je vais me faire payer un coup au bar.Voir même en payer un moi, et qui sait où ça nous mènera...
Revenir en haut Aller en bas
raphoph
Jeune Padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2005

Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? EmptyLun 13 Juin à 18:45

dolphin91 a écrit:
Le forum est à nouveau opérationnel thumright
Lent mais opérationnel cheers

Chez moi ça marche toujours pas.

Franchement, si l'aventure armata se termine, je sais vraiment pas où je vais aller car c'était vraiment le forum pour les liens.

Sinon pour bouyak.net, je connais quelqu'un qui y ai, mais, le sul problème, c'est qu'il faut se connecter tous les jours, sinon notre compte est désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?   Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou allez vous chercher/partager vos liens maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore des liens
» Liens smileys sympas
» Ravi de vous retrouver !
» MAGICIEN est avec vous
» Coucou à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Lasta :: Iaun lútha-
Sauter vers: