Arnad eansey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnad eansey

Le rassemblement de la communauté armata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sign de juillet ( concours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

sign de juillet ( concours ) Empty
MessageSujet: sign de juillet ( concours )   sign de juillet ( concours ) EmptyDim 12 Juin à 13:05

CONCOURS


SIGN DE JUILLET

Salut a tous ! !
Bon alors voila, vu que la panne s'éternise, je me propose de collecter les sign pour le concours du moi de juillet
j'éspère bien evidemment que le problème sera résolu avant le 15 juin et que vous pourrez directement les poster a Frenchteam
sinon, si ce n'était pas le cas, et bien envoyez moi vos réalisations avant le 15 juin a minuit par MP et je me chargerais de mettre le vote en place
j'invite aussi ceux qui ont deja posté à Frenchteamde me les renvoyer car je n'ai aucun contact avec lui
d'ailleurs si quelqu'un peut le contacter, demandez lui de s'inscrire ici, car je préfèrerais que ce soit lui qui s'en occupe bien sur
pour les regles de creations, on conserve les meme que la bas, bien sur(dites lesi vous voulez que je les rappelle)
amicalement a tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
dolphin91
Padawan
dolphin91


Nombre de messages : 171
Localisation : Loin dans les mers chaudes
Date d'inscription : 22/04/2005

sign de juillet ( concours ) Empty
MessageSujet: Re: sign de juillet ( concours )   sign de juillet ( concours ) EmptyDim 12 Juin à 13:20

Très bonne initiative thumright
Pour FrenchTeam, il n'est pas inscrit sur le fofo des graphistes ?
Par contre je ne connais pas l'adresse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Seigneur Sith
Utopie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/04/2005

sign de juillet ( concours ) Empty
MessageSujet: Re: sign de juillet ( concours )   sign de juillet ( concours ) EmptyDim 12 Juin à 14:21

Oui il est sur graph-forum.
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Apprenti Sith
tekila


Nombre de messages : 268
Localisation : dans ma piscine
Date d'inscription : 22/04/2005

sign de juillet ( concours ) Empty
MessageSujet: Re: sign de juillet ( concours )   sign de juillet ( concours ) EmptyMer 15 Juin à 17:02

donc , j'ai essayé de contacter frenchteam sur graph forum pour qu'il vienne nous rejoindre ici, il m'a dit qu'il l'avait fait mais pour l'instant toujours rien, donc , je continue mon benevolat pour acceuillir par mp les realisations de la sign de juillet avant ce soir minuit et je me chargerais ensuite des que le forum(l'autre) aura redemarré de les retransmettre a frenchteam pour qu'il organise le vote
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sign de juillet ( concours ) Empty
MessageSujet: Re: sign de juillet ( concours )   sign de juillet ( concours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sign de juillet ( concours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours sign juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnad eansey :: Uial ninniach :: Ün :: Athan-
Sauter vers: